Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
odré a dit:
exemple vécu : cours de collège, je parle avec mes copines, un garçon s'approche de moi (je le connais pas même pas on s'est parlé ni même d'oeillade) et il me dit
"Je serais bien sorti avec toi mais t'es trop maigre" pfouin, pfouin, pfouin .... :casse:

T'es tombée sur un gros con. Un qui deviendra un gros beauf plus tard. Il y en a aussi.

Mais pour revenir au sujet. Un homme avec ses potes. Il les apprécie. Si il ne les apprécie pas, il ne les voit pas.
Un femme, elle va tout de même les voir et ensuite critiquer... C'est chiant... :zen:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
De mieux en mieux !!!

Du caviar on vous dit !!!

:D:D

Fab'Fab a dit:
T'es tombée sur un gros con. Un qui deviendra un gros beauf plus tard. Il y en a aussi.

Mais pour revenir au sujet. Un homme avec ses potes. Il les apprécie. Si il ne les apprécie pas, il ne les voit pas.
Un femme, elle va tout de même les voir et ensuite critiquer... C'est chiant... :zen:

tu parles des femmes en général ou de ton ex en particulier ?
mes meilleurs copines sont une bandes de gars ....
et quand une fille que tu n'aimes pas vient vers toi la bouche en coeur ?
qu'est ce que tu fais ? tu la vire ou tu la sautes ?

Dé plou zen plou fort !!!

Le paroxisme du rien, dans sa globalité...:D

Je sens que j'vais remettre le couvert...:D

odré a dit:
...
et quand une fille que tu n'aimes pas vient vers toi la bouche en coeur ?

Heu... la sauter et la virer ensuite ? :heu: j'ai bon ?? :rateau: :siffle: :D

LeConcombreMaske a dit:
Heu... la sauter et la virer ensuite ? :heu: j'ai bon ?? :rateau: :siffle: :D

Et ces filles qui se parlent et se critiquent, c'est de la gnognotte à côté ...

Sinon, ça fais deux jours que j'étais pas venu
j'ai décourvert certains d'entre vous
et j'ai dut passer une demie heure à lire les posts en réaction à mon posts
plus les posts de sonnyboy ....

bref, je suis d'accord avec macounette, je comprends malow, je remercie maïwen pour son post furtif, je félicite robertav d'être restée toujours polie malgré la vulgarité environnante (oui, oui moi aussi je suis vulgaire je sais ...)

j'ai aimé les exemple vécus par lebowsky et consorte

et remarque pour sonnyboy : "qu'est ce qu'en t'en penses rééellement toi de tout ça ????"

et je finirais par :
l'amour,ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est de regarder ensemble dans la même direction.
Ainsi, nous ne nous sommes jamais autant aimé que devant la télévision

odré a dit:
Les deux, dans le désordre...

Non sérieusement, je ne lui parle pas. Je l'ignore. De toutes façons j'ai toujours ignoré les gens qui me gonflent (à part Derennes) :zen:

odré a dit:
et remarque pour sonnyboy : "qu'est ce qu'en t'en penses rééellement toi de tout ça ????"

Rien.

Non, le vrai.

Le rien normal.

Le rien qui fait gagner du temps.

sonnyboy a dit:
Non, le vrai.

Le rien normal.

oui mais à quoi sert le temps?

merde je me suis tromper .....

'scusez ...

the hunter a dit:
oui mais à quoi sert le temps?

merde je me suis tromper .....

'scusez ...

Complique pas merde !

:D

odré a dit:
Ouis mais au vu de certains reflexions masculines, si ça ne se passe pas comme cela vous serieez vachement deçu ...
Juste un exemple d'égalité : et nous ?

sonnyboy a dit:
Non, le vrai.

Le rien normal.

Le petit rien qui fait tout , cela ne veut peut-être pas dire grand chose mais cela exprime déjà beaucoup
Comme disait Devos "rien c'est déjà quelque chose ... car il y a moins que rien"

:rolleyes:

odré a dit:
l'amour,ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est de regarder ensemble dans la même direction.
Ainsi, nous ne nous sommes jamais autant aimé que devant la télévision

:D :D :D

heureusement qu'il y a la deuxième phrase, parce que la première....mouuuuuuah ah ah :D ;)

yvos a dit:
:D :D :D

heureusement qu'il y a la deuxième phrase, parce que la première....mouuuuuuah ah ah :D ;)

Et encore, ce n'est même plus valable : tout fout le camp.
J'ai vu l'autre jour un reportage sur un nouvel écran présenté par Sharp (il me semble), et qui permet de regarder sur la même surface 2 programmes différents. Par un jeu de polarisation, l'image change en fonction que l'on soit à gauche ou à droite du téléviseur. Couplé a deux tuners, cela permet donc, sur le même appareil, de suivre le match de foot pour Monsieur et l'emission culinaire pour Madame (programmes ciblés par excellence !). ;)

Ouais, parce que des émissions culinaires, elles n'en regardent plus assez à mon gout ! :D

Amok a dit:
Et encore, ce n'est même plus valable : tout fout le camp.
J'ai vu l'autre jour un reportage sur un nouvel écran présenté par Sharp (il me semble), et qui permet de regarder sur la même surface 2 programmes différents. Par un jeu de polarisation, l'image change en fonction que l'on soit à gauche ou à droite du téléviseur. Couplé a deux tuners, cela permet donc, sur le même appareil, de suivre le match de foot pour Monsieur et l'emission culinaire pour Madame (programmes ciblés par excellence !). ;)

J'espère qu'ils ont tout prévu pour le son parceque en pleine action dans la surface pendant la finale de la coupe d'europe, j'imagine mal :"Maintenant ajoutez 20 grammes de beurre et laisser mijoter 5 minutes...."

:D

Statut
Ce sujet est fermé.