A
Anonyme
Invité
Amok a dit:OK. A la prochaine AE je te mets au défi : devant témoins, on verra celui qui arrose le plus loin et/ou le plus haut !![]()
![]()
Tu lui donnes 20 cm d'avance ? :siffle: :love:
Amok a dit:OK. A la prochaine AE je te mets au défi : devant témoins, on verra celui qui arrose le plus loin et/ou le plus haut !![]()
![]()
Pour sûr ! on les a dans nos lits !Modern__Thing a dit:On joue pas de facon egale ici, tu triches, je t'ai vu ! :o
Puis d'abord, vous, vous savez pas avoir des bebes dans votre ventre :o :love:![]()
Modern__Thing a dit:On joue pas de facon egale ici, tu triches, je t'ai vu ! :o
Puis d'abord, vous, vous savez pas avoir des bebes dans votre ventre :o :love:![]()
Comme tu es galant :love:DocEvil a dit:Tu lui donnes 20 cm d'avance ? :siffle: :love:
Modern__Thing a dit:
Modern__Thing a dit:Dans les annees 50 j'aurais dit que c'etait normal vu que la femme travaillait pas...
mais de nos jour la femme travaille tout comme l'homme et faire le menage, preparer a manger etc equivaud a une 2e journee de travail.
Etant donne que tout comme son homme, a l'heure actuelle, elle travaille et qu'ils vivent ensemble, il n'y a aucune raison qu'elle se tape tout le sale boulot toute seule.
Avant, c'etait different dans le sens ou elle n'avait que ca "a faire". Les temps ont change, les mentalites aussi. Et il est anormal, qu'en plus de travailler, la femme soit la bonniche de son homme. Elle rapporte de l'argent dans le foyer, tout comme l'homme. Elle n'a pas a etre 'sa servante' vu qu'au meme titre que lui, elle a une occupation la journee.
je te comprend, un mec qui l'appelle "bébé" ça craint !Malow a dit:Quelle chance avons nous...
:siffle:
Modern__Thing a dit:On joue pas de facon egale ici, tu triches, je t'ai vu ! :o
Fab'Fab a dit:Moi j'ai pas du tout comprendre. C'est toujours moi qui ai fait la bouffe. Pour la vaisselle, c'est le lave-vaisselle...
:mouais: :mouais: :mouais:
jahrom a dit:Sonny t'as raison, ce thread c'est du caviar sur un tapis de velours... :love:
TibomonG4 a dit:GentlemanTu appelles la femme de ménage, il se pourrait qu'elle aille remercier le voisin du troisième qui travaille chez France Télécom
Logique
![]()
TibomonG4 a dit:L'art d'utiliser les bandes![]()
TibomonG4 a dit:
Modern__Thing a dit:Et quel rapport, on n'est pas dans Kamoulox
- Qu'est-ce qui est logique ?
Dans quel sens, par rapport a quoi ?
Ma chere Tibo, je te relis encore et encore et j'essaie de trouver du sens, j'ai comme qui dirait l'impression de moins en moins te comprendre:heu: :rateau:
Si tu utilises un langage code, initie-nous parce que la ca devient hard de te suivre, et ce probleme ne se limite apparemment pas qu'a moi :heu:
TibomonG4 a dit:L'art d'utiliser les bandes![]()
TibomonG4 a dit:Je serais heureuse de te répondre par MPÉtant donné que j'ai reçu quelques points pour mes réponses, j'ai bien été comprise. :zen:
Malow a dit:bandes = groupe
![]()
si c'est ce que j'ai compris, effectivement, les hommes sont un peu plus soudés que les femmes... :siffle:
Je parle de mes expériences...je n'en fais pas une généralité.![]()
TibomonG4 a dit:Je serais heureuse de te répondre par MPÉtant donné que j'ai reçu quelques points pour mes réponses, j'ai bien été comprise. :zen:
sonnyboy a dit:Je pense qu'elle parlait de billard...
Mais bon, t'es une fille tu peux pas tout comprendre non plus...
![]()
jahrom a dit:Tous ceux qui ne t'ont pas boulés n'ont rien compris... ça fait du monde quand même...![]()