Mais c'est le monde à l'envers ??!! J'ai loupé un truc ? d'habitude c'est sonny qui embrase les autres ? non ?! :mouais: 
T'as pas un truc sur le feu toi?jahrom a dit:Mais c'est le monde à l'envers ??!! J'ai loupé un truc ? d'habitude c'est sonny qui embrase les autres ? non ?! :mouais:![]()
jo_6466 a dit:T'as pas un truc sur le feu toi?
:love:
le guide de la nunuche a dit:LORSQU'IL A FINI DE SOUPER, DÉBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE
Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n'a nul besoin de travail supplémentaire.
Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même,faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.
Il ne vous arrive jamais d'avoir l'impression d'avoir déjà vu voire écrit des choses dans une autre vie?-lepurfilsdelasagesse- a dit:Sonny ?
un commentaire ?
:siffle:
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Sonny ?
un commentaire ?
![]()
sonnyboy a dit:La première (et la seule au fond...) qui m'ait obligé à faire des taches ménagères c'est ma Mère.
Entre autres trucs pas mal qu'elle m'a appris...
Aprés chacun fait ce qu'il veut, mais du coup, moi je peux dire plein de trucs parce qu'on peut pas m'en reprocher des tas..
sonnyboy a dit:La première (et la seule au fond...) qui m'ait obligé à faire des taches ménagères c'est ma Mère.
Entre autres trucs pas mal qu'elle m'a appris...
Aprés chacun fait ce qu'il veut, mais du coup, moi je peux dire plein de trucs parce qu'on peut pas m'en reprocher des tas..
C'est bin vrai .. la sienne surtout ...odré a dit:Vive les mamans ...
jahrom a dit:C'est marrant, on revient de chez Alèm, et instinctivement, les femmes se sont réunies dans la cuisine...
Etonnant non ?!:mouais:
jo_6466 a dit:... l'homme meurtri dans son amour propre est bien triste à lire ..![]()
![]()
Malow a dit:Normal, c'est là où on trouve le frigo rempli de bieres ...![]()
:love: :love: :love: l'homme qui sommeille en toi reprend le dessus ... c'est jahrom qui va être contentsonnyboy a dit:Il est chtarbé lui ou quoi ?
:heu:
Sécurité !!!!!
Ouais comme d'hab, propos incohérents, délires...
Non pas violent, peut pas, tout p'tit...
Envoyez qu'un seul type...![]()
jo_6466 a dit::love: :love: :love: l'homme qui sommeille en toi reprend le dessus ... c'est jahrom qui va être content
Concombre? ... Il y a pas un point du guide qui conseillerait à malow de nous appporter une bière et des cachuetes jusqu'au canapé? :siffle:Malow a dit:Normal, c'est là où on trouve le frigo rempli de bieres ...![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Sonny ?
un commentaire ?
![]()
Si je fais la bouffe, l'autre fait la vaisselle, et vice-versa, sauf avec des invités bien sûr.robertav a dit:pas comme certains qu'il font la bouffe mais apres les femmes doivent nettoyer pendant 2 h :heu: :heu: :heu:
supermoquette a dit:Si je fais la bouffe, l'autre fait la vaisselle, et vice-versa, sauf avec des invités bien sûr.
supermoquette a dit:Si je fais la bouffe, l'autre fait la vaisselle, et vice-versa, sauf avec des invités bien sûr.