Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Aurélie85

C'est le dimanche Pascal.

Il y en a un par an : c'est aujourd'hui.

Sais tu que j'ai, ainsi que mon distingué collègue Amok, en ce jour, un énorme avantage sur vous autres, commun des mortels ?

Car lorsqu'on le sous entend, ainsi que tu viens de le faire, ou qu'on m'annonce carrément que c'est ma fête aujourd'hui, je peux m'en sortir avec la pirouette que tu viens d'énoncer, alors que toi et tous les autres devez vous manger une "fête des cloches" bien sentie ! :p

Et demain, c'est le lundi ... Pascal aussi. Un seul parent par an aussi. C'est un scandale, je vais demander à ce qu'il y en ait 77 ! :o

:D :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
deconseil du moment :

ne pas dire où vous achetez vos meubles et autre deco interieur
au risque de voir la meme chose chez la belle famille :mouais:

on dirait un deuxieme chez moi :eek: :D :D :D

ps: la couleur du moment est orange ? :confused:
parce qu'elle a acheté les meme fauteils et meme divan que les miens mais en cette couleur

ps2 : en fin compte m'en fiche un peu meme si sur le coup j'ai pas aimé , mais alors pas du tout ......mais l'envie de changer mon chez moi me demange :p :p :p

je voudrais un avis .......serieux si possible

est que , n'ayant jamais eté assuré pour la voiture en mon nom mais avec celui de mon mari ,
l'assurance part de zero ou je garde quand meme le malus/bous de ce dernier en cas de separation ?

merci:zen:

Une des personnes de mon entourage a conduit de nombreuses années avec l'assurance de son conjoint, sans avoir d'accident.
Quant elle s'est achetée une nouvelle voiture, elle a établi la carte grise à son nom. L'agence d'assurance (la même que jusqu'alors) lui a accordé un bonus de 50%.

Le bonus/malus n'a rien à voir avec une séparation ou non, puisque de toutes façons celui-ci est établi spécifiquement à la personne assurée.

ps2 : en fin compte m'en fiche un peu meme si sur le coup j'ai pas aimé , mais alors pas du tout ......mais l'envie de changer mon chez moi me demange :p :p :p
:rateau: Haaalalaaaa, se trouver sans cesse des alibis fallacieux pour pouvoir toujours et encore trouver à dépenser...ça je vous le déconseille :mouais: , surtout contre l'avis oui-oui-excité :bebe: du TEG.

Je déconseil de vouloir continuer des démarches adminsitratives tôt le matin, faire 15 km pour ça, et arriver en centre ville pour s'apercevoir que c'est férié.

Pas blonde, mais apparement j'y travaille dur

:heu: :heu: :heu:

Je déconseil de vouloir continuer des démarches adminsitratives tôt le matin, faire 15 km pour ça, et arriver en centre ville pour s'apercevoir que c'est férié.

Pas blonde, mais apparement j'y travaille dur

:heu: :heu: :heu:

Dans le même genre de déconseil, prendre rendez vous avec un conseiller de la banque pour ouvrir un compte, l'avoir à 9h30 samedi matin (mormalement seule grasse matinée possible de la semaine because bosse dimanche et lundi matin), se lever à 8h, descendre à pieds à la banque (5 Km, parce que les bus, le samedi, ils sont aux abonnés absents) arriver devant la porte de la banque pour constater que ... En raison du WE de Pâques, elle est exceptionnellement fermée ... Puis remonter les 5 Km à pieds pour rentrer à la maison. Demandez plus à votre banque :rolleyes:

C'est arrivé à mon fils samedi dernier :mouais:

:rateau: Haaalalaaaa, se trouver sans cesse des alibis fallacieux pour pouvoir toujours et encore trouver à dépenser...ça je vous le déconseille :mouais: , surtout contre l'avis oui-oui-excité :bebe: du TEG.

disons que mon "super" divan commençait a me sortir de yeux au bout de 4 ans....
maintenant j'ai une tres tres belle excuse pour en changer* :siffle:

merci belle-soeur :D :D :D

* mais avant je dois trouver un terrain, construire la maison et apres le new mobilier...
c'est pas demain la veille :rateau: :rateau: :rateau:

Déconseil du soir :

Commander un taxi par téléphone (numéro surtaxé 23 centimes la minute :eek: ), tomber sur un message qui dit que le temps d'attente estimé n'excédera pas 2 minutes.
Et y croire.

:siffle: :siffle:

Et attendre.

:sleep: :sleep:

Dans l'espoir que ce fric dépensé servira au moins à obtenir un taxi au bout du compte.

:o :o

Et ben non.

:mad: :mad:

Au bout de 15 minutes, j'ai fini par raccrocher. :(
J'ai payé 15 minutes d'attente, pour ne rien obtenir. :rateau:
Ces trucs là, ça devrait être interdit, je ne comprends pas que ce soit légal, surtout si au bout, il n'y a même pas eu de service réel effectué.:confused:

Finalement, je viens de trouver une autre société de taxis sans numéro surtaxé. :cool:
L'autre société a perdu définitivement un client. :casse:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Ces trucs là, ça devrait être interdit, je ne comprends pas que ce soit légal, surtout si au bout, il n'y a même pas eu de service réel effectué.:confused:

Ben ... Normalement, ça devait l'être à partir de décembre dernier ! Encore un truc que les lobbyistes ont fait passer à la trappe ? :mouais: :mad:

Tout compte fait ; les lettres à l'anthrax c'était pas une si mauvaise idée... :siffle: :style:

Arrete tes conneries, elle va encore devoir faire agrandir sa boite à lettres ! :o

:D :D :D

Déconseil du modo : Être sûr qu'un troll qui balance un pavé va venir expliquer le fond de sa pensée.

Ahhhhh que le modo se sent seul dans ces moments… Mais alors qu'est ce qu'il se marre bien :D

Statut
Ce sujet est fermé.