Laisser une plaque de son chocolat préféré 2 heures sous le soleil. :mad: :hein:![]()
T'aurais du mettre une poire sous la plaque ! :siffle:
Laisser une plaque de son chocolat préféré 2 heures sous le soleil. :mad: :hein:![]()
T'aurais du mettre une poire sous la plaque ! :siffle:
![]()
C'est le dimanche Pascal.
Il y en a un par an : c'est aujourd'hui.
je voudrais un avis .......serieux si possible
est que , n'ayant jamais eté assuré pour la voiture en mon nom mais avec celui de mon mari ,
l'assurance part de zero ou je garde quand meme le malus/bous de ce dernier en cas de separation ?
merci:zen:
:rateau: Haaalalaaaa, se trouver sans cesse des alibis fallacieux pour pouvoir toujours et encore trouver à dépenser...ça je vous le déconseille :mouais: , surtout contre l'avis oui-oui-excité :bebe: du TEG.ps2 : en fin compte m'en fiche un peu meme si sur le coup j'ai pas aimé , mais alors pas du tout ......mais l'envie de changer mon chez moi me demange![]()
![]()
![]()
Je déconseil de vouloir continuer des démarches adminsitratives tôt le matin, faire 15 km pour ça, et arriver en centre ville pour s'apercevoir que c'est férié.
Pas blonde, mais apparement j'y travaille dur
:heu: :heu: :heu:
:rateau: Haaalalaaaa, se trouver sans cesse des alibis fallacieux pour pouvoir toujours et encore trouver à dépenser...ça je vous le déconseille :mouais: , surtout contre l'avis oui-oui-excité :bebe: du TEG.
d* mais avant je dois trouver un terrain, construire la maison et apres le new mobilier...
c'est pas demain la veille :rateau: :rateau: :rateau:
Ces trucs là, ça devrait être interdit, je ne comprends pas que ce soit légal...
Ces trucs là, ça devrait être interdit, je ne comprends pas que ce soit légal, surtout si au bout, il n'y a même pas eu de service réel effectué.![]()
Tout compte fait ; les lettres à l'anthrax c'était pas une si mauvaise idée... :siffle: :style:
téléphoner chez Wanadoo et espérer avoir une réponse...