Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
et pourquoi pas ?:siffle:

ma R5 rouge ferrari n'a aucune electronique et a les portieres qui se ferment sans clef ni telecommande :
suffit enfoncer le truc (comme on l'appelle deja ? sais pas :rose: ) qui se trouve sur la portiere a coté de la vitre interieur :p

tu t'arretes, tu ouvres la portiere , t'enfonces le truc , tu claques la portiere et la titine est fermée ....mais souvent avec les clefs dedans :D :D :D :D

:siffle:
Je connais une autre membre qui est une habituée du genre. Et on en a pas toujours autant ri.
:siffle:

Mon déconseil du jour : Acheter à la va-vite un déodorant dans une supérette parisienne, avoir l'index un peu lourd le vendredi matin, et se rendre compte qu'on est suivi par une odeur de tue-mouche.

Déconseil du jour:
Demander des conseils culinaires a un Canadien. :hein:

-" Donc tu mélanges des rays crispys avec du beurre fondu, et des marshmallow fondus..."
-"euhh.. :heu: Tu les fais fondre comment les chamalows? On peut en achéter déjà fondus??? :confused: "
-" Mais non :rolleyes: Tu les fais fondre au micro-ondes, voyons donc! :o "
-" Ahhh.... :mouais: ... :heu: .... Bon.... :rose: "

J'aurai jamais eu l'idée de mettre des chamalows au micro onde moi :rateau: :rateau:

Déconseil du jour : penser que ce que mangent les canadiens est de la cuisine :siffle: ;) :D

Déconseille :

Demander le numéro de portable à un Suisse.

- Ben chez nous en France on ne dit pas appelles-moi sur Mon Orange, mon SFR, mon Bouygues... mais sur mon PORTABLE parce ce truc-là ça se porte ! :D

Oui et le numéro c'est le 60-12 , 80-17, etc .. pas mieux pour embrouiller un Suisse :D

"Parler de tout et de n'importe quoi" ne signifie pas parler tout le temps de n'importe quoi, n'importe comment. Ici aussi il y a des règles, prévues pour la majorité. Le bar a déjà été fermé une première fois et tout le monde a fait son méa-culpa lors de la réouverture. Combien de temps la bonne volonté a t-elle tenue ? Qui à l'époque a traité Benjamin de facho ?

Si je puis me permettre (Après j'irai voir ailleurs si je n'y suis pas non plus) ; ne s'agirait-il point d'un phénomène cyclique qui se reproduit chaque année et qui prend sa source exactement à la même période?...
C'est vrai que les changements de saisons, ça travaille pas que les hormones ; le bulbe il morfle aussi...

Oh! Les asphodèles ont fleuri... Mais si c'est joooooli!... Ce sont les abeilles qui vont être contentes! :love:
Allez hop! M'en vais faire baladi-balado dans la nature moi... :siffle: :D :D

Laisser les clés de sa bagnole parquée à l'arrêt aux porcs, dans le fond de sa valoche. Séance d'étalage de linge sale en public, ça fait toujours plaisir :mad:

hmm. *profonde inspiration *

:zen:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Partir deux semaines, sans vider le frigo préalablement.

Bon elle en finit pas cette journée. :o

Déconseil du jour :

Conseiller un Mac à un mac. (nan mais ! c'est pas une maison close ici !!! :D )

Les plantes aussi, moi j'oublies souvent les plantes vertes...elles sont souvent jaunes quand je reviens.....:rose:
Oui c'est vrai c'est aussi mon défaut :siffle: Mon déconseil d'aujourd'hui, ne pas oublier de donner à boire aux plantes vertes avant de partir... ;)

Déconseil de la semaine : ne pas connaître la différence entre un Mac et un maq :mouais: :rolleyes:
Déconseil du samedi soir : Ne pas connaître les jeux de maux :siffle: :D Dans certains milieux, fin des années 50 on écrivait "mac" ;)

Je vous donne un vrai déconseil de chez déconseil: jouer au snake tandis que quelqu'un chat avec vous sur Adium... ça ralentit le serpent, lui fait faire des accoups. :hein:

Tu peux aussi te bander les yeux et te mettre sur un pied avec une main dans le dos...tu verra ca corse bien le truc !
:D
D'ailleurs c'est toujours comme ça que les mecs de la MGZ jouent aux jeux d'arcade.
Ca explique leurs scores.

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.