Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Tssss pas le temps d'éclater le score à Space Invaders, il me faudrait une bonne heure pour montrer ce que c'est qu'un vrai très gros score.

[MGZ] Bassman;4223165 a dit:
Tssss pas le temps d'éclater le score à Space Invaders, il me faudrait une bonne heure pour montrer ce que c'est qu'un vrai très gros score.
Toi aussi tu sors la même excuse poucrate quand t'es incapable de faire quelque chose?

:D

TTTT dès que j'ai un poil de temps je m'y met.

Mais ca faich' au taf le téléphone sonne régulièrement et comme on peut pas mettre en pause...

[MGZ] Bassman;4223258 a dit:
TTTT dès que j'ai un poil de temps je m'y met.

Mais ca faich' au taf le téléphone sonne régulièrement et comme on peut pas mettre en pause...

Et comme, en plus, tu as envoyé la secrétaire acheter "space invaders pour les nuls" et que, conséquemment, elle ne peut pas fitrer tes appels… :D

Et, bien sûr, réfléchir longuement à la réflexion oh combien pertinente de Roberto :D
Ça me rappelle l'an O1 : il ne s'agit pas de faire un pas en avant (vers l'abîme) mais un pas de côté :D

• J’aime
Réactions: anntraxh
[MGZ] Bassman;4223165 a dit:

Rhoooo, je croyais que tu avais 8h00 par jour pour péter les scores au taf :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Déconseil du jour : mettre des oeufs en chocolat dans un panier , avec trois enfants à la maison... la nuit fût courte pour les petits brigands :rolleyes: :mad:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
je voudrais un avis .......serieux si possible

est que , n'ayant jamais eté assuré pour la voiture en mon nom mais avec celui de mon mari ,
l'assurance part de zero ou je garde quand meme le malus/bous de ce dernier en cas de separation ?

merci:zen:

est que , n'ayant jamais eté assuré pour la voiture en mon nom mais avec celui de mon mari ,
l'assurance part de zero ou je garde quand meme le malus/bous de ce dernier en cas de separation ?

l'assureur te connait? donc il devrait t'appliquer tout ou partie du bonus-malus.

des soucis?:rose:
:zen:

Si tu étais déclarée en conducteur secondaire, tu bénéficie du même bonus que celui de ton mari.

Faut demander auprès d'eux un relevé de situation (1 seul par an)

Le bonus/malus est personnel, ne dépend pas du nombres d'années de possession d'un véhicule, mais du nombre d'années de permis de conduire sans accident.

Cette situation est valable pour la Suisse, mais je ne pense pas qu'elle diffère beaucoup de celle de la France.

Le bonus/malus est personnel, ne dépend pas du nombres d'années de possession d'un véhicule, mais du nombre d'années de permis de conduire sans accident.

Cette situation est valable pour la Suisse, mais je ne pense pas qu'elle diffère beaucoup de celle de la France.

non, en france, tu peux avoir 20 années de permis sans accident, ce qui compte est le nombre d'années assuré sans sinistre responsable. C'est pour ça qu'il faut demander un certificat quand on est pas le conducteur assuré.

Il faut poser la question à ton assureur. Chez AXA, par exemple, le bonus est attribué uniquement à la personne dont le nom est sur le contrat ; le conducteur secondaire ne cumul pas de points bonus. C'est pour ça que j'ai eu à mon nom (50 % de bonus) pendant des années nos 2 véhicules ; mais un jour on a mis un contrat au nom de mon mari pour qu'il commence à cumuler des points.

Ils ont besoin d'une preuve , en fonction d'une attestation d'un assureur. Merci pour l'info.

Il faut poser la question à ton assureur. Chez AXA, par exemple …

Non, pas "chez AXA", en France, le régime de bonus/malus est régi par un décret de 1992, qui s'impose à toute compagnie exerçant sur le territoire. Toute compagnie qui dérogerait à ce régime risquerait, outre les sanctions financières, à terme, la mise sous tutelle* par la Direction des Assurance, l'organisme chargé du contrôle des compagnies au Ministère des Finances.

(*) ce qui consiste, en gros, à envoyer à la pêche la direction générale de la compagnie, qui est remplacée par un pool de fonctionnaires du ministère.

Saluté

Pour aujourd'hui je déconseil, l'usage des maqueraux à usage publicitaire. Ils jouent super mal à l'écran et leur odeur vinaigrée ne rend pas bien, sur écran plasma :D

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Déconseil de sortie de samedi soir : s'exploser le genou et piquoler juste le jour où l'ascenceur est en panne, et monter les 7 étages tel Geoffrey de Peyrac rejoignant sa blonde hystérique, avec quelques degrés d'alcool en plus. Pitain c'est hyper long 7 étages sur une jambe.:casse:

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Statut
Ce sujet est fermé.