Toi aussi tu sors la même excuse poucrate quand t'es incapable de faire quelque chose?[MGZ] Bassman;4223165 a dit:Tssss pas le temps d'éclater le score à Space Invaders, il me faudrait une bonne heure pour montrer ce que c'est qu'un vrai très gros score.
[MGZ] Bassman;4223258 a dit:TTTT dès que j'ai un poil de temps je m'y met.
Mais ca faich' au taf le téléphone sonne régulièrement et comme on peut pas mettre en pause...
[MGZ] Bassman;4223165 a dit:Tssss pas le temps d'éclater le score à Space Invaders, il me faudrait une bonne heure pour montrer ce que c'est qu'un vrai très gros score.
'Tain, Roberta... Tu retournes au casting?...![]()
je voudrais un avis .......serieux si possible
est que , n'ayant jamais eté assuré pour la voiture en mon nom mais avec celui de mon mari ,
l'assurance part de zero ou je garde quand meme le malus/bous de ce dernier en cas de separation ?
merci:zen:
je voudrais un avis .......serieux si possible
est que , n'ayant jamais eté assuré pour la voiture en mon nom mais avec celui de mon mari ,
l'assurance part de zero ou je garde quand meme le malus/bous de ce dernier en cas de separation ?
merci:zen:
Le bonus/malus est personnel, ne dépend pas du nombres d'années de possession d'un véhicule, mais du nombre d'années de permis de conduire sans accident.
Cette situation est valable pour la Suisse, mais je ne pense pas qu'elle diffère beaucoup de celle de la France.
Il faut poser la question à ton assureur. Chez AXA, par exemple