Dans le même genre, j'ai un déconseil de bricolage: enlever des plinthes autour d'une porte avec un marteau et un ciseau à bois sans avoir pris la peine d'enlever la porte vitrée... :rolleyes: :rateau: 
Mais comment faisiez-vous pour vivre avant sans mon supertopic ?? :eek: :love:
Essayer de suivre le cheminement d'un colis sur Coliposte. En général, il est arrivé avant même que la mention "pris en charge dans notre réseau" ne s'affiche.
Essayer de suivre le cheminement d'un colis sur Coliposte. En général, il est arrivé avant même que la mention "pris en charge dans notre réseau" ne s'affiche.
Dans le même esprit, prendre des étiquettes d'expédition à l'avance, histoire de se dire que les remplir préalablement fera gagner du temps à tout le monde. A l'arrivée, c'est "ah mais Monsieur, les étiquettes bleues c'est pour les colis de la poste ! Si c'est un carton normal, c'est une étiquette blanche".
[MGZ] Bassman;4171668 a dit:Fait gaffe mon ami, sont très très fort a la poste :mouais: :mouais:
Ca me fait penser que j'ai toujours pas reçu un colis commandé fin septembre dernier...[MGZ] Bassman;4171668 a dit:Fait gaffe mon ami, sont très très fort a la poste :mouais: :mouais:
Ca me fait penser que j'ai toujours pas reçu un colis commandé fin septembre dernier...
Va p'tet falloir qu'ils s'affolent. (C'est pas de conneries en plus).
[MGZ] Bassman;4171668 a dit:Fait gaffe mon ami, sont très très fort a la poste :mouais: :mouais:
C'est ici, le fil "cahier de doléances" ?!.... :siffle:
![]()
[MGZ] Bassman;4171532 a dit:Ce déconseil est valable pour les autres jeux dispo :rateau:
Bon je crois que j'aurais rien branlé moi aujourd'hui![]()
Ca me fait penser que j'ai toujours pas reçu un colis commandé fin septembre dernier...
Va p'tet falloir qu'ils s'affolent. (C'est pas de conneries en plus).
jptk a dit:Mais comment faisiez-vous pour vivre avant sans mon supertopic ??
jptk a dit:Mais comment allez-vous faire pour persévérer à vivre après sans mon supertopic ??
Bizarrement et en dépit de tes nombreuses hérésies, je me dis parfois la même chose à ton sujet.Mais franchement, des fois je me dis que je ne vous arrive pas à la cheville.
...on m'a refilé une enveloppe boulle a 10 euros :rateau:
...
Bizarrement et en dépit de tes nombreuses hérésies, je me dis parfois la même chose à ton sujet.
EDIT : En dépit également des photos de 800 pixels de large. Je sais, c'est autorisé dans un cas bien précis, mais je ne m'y fais pas.![]()