Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Nâââââân! C'est cool... J'y suis allé il y a une treizaine d'années, j'avais acheté une araignée en plastique qui fait pouêt-pouêt quand tu appuies dessus, dans un chouette magasin de souvenirs Breto-Normands... :love:

Et ben voilà Ponkhead : c'est ça une moustache ... !

[MGZ] BackCat;4204290 a dit:
Au fait ? C'est comment une crête punk bigoudène ?

tirhum ? T'aurais pas ça en stock, des fois ? :heu:

Oh putain !!!

Et parler de ça à tirhum en plus... Autant promettre du miel à un ours...

[MGZ] BackCat;4204487 a dit:
Ah non !!! C'est pas la semaine des corses !! je vous prierais de rester dans le sujet.

Et d'ailleurs, revenons-en à la bigoudènitude de ponkhead !

Bon, revenons à nos bretons. Sacré bande d'alcoolos et d'incultes!
croquis065ld2.jpg

• J’aime
Réactions: katelijn
Ahhhhhh OK !
Je vois.

Si j'appuie sur supermoquette, il fait pouet-pouet aussi ?

il est ou le déconseil dans tout ca?
déconseil du jour : interrompre une baston entre bretons, normands, corses et parisiens quand on est belge :D

ah ça ! Avec un bandeau sur les yeux, ça fait peut-être style mais ça n'aide pas pour stimuler la libido… Crois-moi, il y a au moins une perle majeure dans tout ce fatras ! :D

[MGZ] BackCat;4204634 a dit:
ah ça ! Avec un bandeau sur les yeux, ça fait peut-être style mais ça n'aide pas pour stimuler la libido… Crois-moi, il y a au moins une perle majeure dans tout ce fatras ! :D

Pour le bandeau, tu déconseilles ?
On n'est pas obligé d'être d'accord ? :siffle:

[MGZ] BackCat;4204666 a dit:
Je déconseille les utilisations hasardeuses… nuance ! :rateau: Viens ici que je t'attache :p
Oh, si tu veux je dois avoir gardé quelque part mon livre des Glénans, faut que je le retrouve il faut toujours le garder à portée de main. :love:

:heu:

Ah ben oui, tiens.

Oui oui oui.

:heu:

Edit, après mure réflexion…
Tu sais les nœuds de marin, c'est très surfait. Faut tester les nœuds de publicitaire aussi !
.

Statut
Ce sujet est fermé.