Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Pkoi, elles sont spéciales les sartènoises/naises/niennes ? :siffle:

PS : St Patoch', c'est le protecteur de qui ? :siffle:

Afin que de mourrir moins inculte:que ceux qui savent pas qui fût St Patrick ailles voir là

Quelques extraits:

"La fête de la Saint-Patrick ou fête nationale irlandaise est une fête catholique qui célèbre Saint Patrick (?395-461), le saint patron de l'Irlande. Le 17 mars est un jour férié en Irlande, en Irlande du Nord et à Terre-Neuve-et-Labrador."

"On raconte que Saint Patrick, venu pour christianiser l'Irlande, a, ce jour-là, expliqué la Sainte Trinité aux Irlandais avec un trèfle (devenu depuis un des symboles de l'Irlande !)"

Mais ce que Wiki dit ne dit pas, c'est que pour la majorité des gens la St Patrick c'est surtout l'occassion de bien se bourrer la gueule :D:D :love: :siffle: :siffle: :siffle:

Ouais... D'un autre côté, voir la vie par le filtre de wiki, y'a mieux aussi. :rolleyes:

Ouais... Quand on me parle de culture avec 3 fautes minimum à la phrase et avec comme point de référence wiki, j'ai l'échine qui se hérisse… La Saint Patrick, c'est une fête justificative pour alcoolos et puis c'est marre. Moi, je ne suis pas irlandais, je ne connais pas ces gens, et je picole tous les jours. :D :D

Et j'ai pas lu ça dans wiki en plus, je l'jure votre Honneur ! :D

Déconseil du soir : chercher à savoir si le chat est chonchon ou ronron :siffle:
Liste des courses :
- Chimay...
- Orval...
- Leffe triple...
- etc... :siffle:

:style:

P.S : et du rhum, évidemment...

et t'as le même genre de caractère que ces têtes de cons...

C'est pas vrai beef nose !

C'est marqué dans wiki, ils ne boivent que le 17 mars les rouquins ! :rolleyes:

Ouaip.

Que moi, ben même le 17 mars…
Je fais pas relâche. Faut le savoir.

Ne pas confondre, donc.

:mouais: ne jamais dire à un irlandais qu'il habite sur une île, il risque de boire à plus conqu'îliens que lui.

Statut
Ce sujet est fermé.