Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Déconseil de Luc : établir un lien entre l'heure du coucher et l'heure du lever : c'est le meilleur moyen de se gâcher l'existence. C'est comme penser à la vaisselle quand on se met à table. À chaque jour suffit sa peine :D

• J’aime
Réactions: rezba
Déconseil de Luc : établir un lien entre l'heure du coucher et l'heure du lever : c'est le meilleur moyen de se gâcher l'existence. C'est comme penser à la vaisselle quand on se met à table. À chaque jour suffit sa peine :D
Comme il a raison Luc, chaque chose en son temps. Et puis déconseil de mamy : pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain :siffle: :D

Comme il a raison Luc, chaque chose en son temps. Et puis déconseil de mamy : pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain :siffle: :D

Déconseil du matin : Se dire "si je j'avais fait hier, je serais tranquille aujourd'hui :( "

Solution alternative : voir ma signature :rateau:

Aurélie85;4208378 a dit:
Déconseil du matin: éternuer en se brossant les dents.

Rigolez pas, c'est pas drole.

:D

Nan ! Je ne rie pas, c'est les nerfs ! :o

Oh non, je ne rigole pas, car ça m'est arrivé pas plus tard que ce matin. :(

Les conséquences sont terribles. :eek::afraid:

:D:D

Aurélie85;4208378 a dit:

Et enfiler le pull en même temps ça change quelque chose ? ;) :D

Déconseil du jour : se croire déjà au printemps et choisir la tenue en conséquence ;)

Déconseil du matin: vouloir vider la caisse du chat, mettre la litière dans un sac... troué et s'en rendre compte bien sûr un peu tard. :up:

:rolleyes:
Ah là là, que de bons souvenirs !
:sick:
:D:D:D:D

Ha oui, très bien ça !!! ca m'est arrivé plein de fois aussi...LoL :D

T'as des ratons aussi Roberto? J'ai hâte de rencontrer la VendezFamily....:love:

Statut
Ce sujet est fermé.