J'allais le dire ! :o Les félins sont des animaux exceptionnels !![]()
Surtout en peau au pied de mon lit :love:
Ceci dit, comme animal de compagnie, c'est quand même plus facile à gérer qu'un chat, un chien, ou un gamin![]()
J'ai opté pour le Tamagotchi
Edit : déconseil du jour : vouloir faire des vannes pourries, alors qu'on a pas dormi de la nuit :casse:
Il y a plus simple encore comme animal de compagnie : un boulon, ou des Harengs Saur.
[Mode Grocon]
Sinon, la femme aussi peut faire un bon animal de compagnie ! :siffle:
edit : la bestiole a moins de poils que toi luc![]()
:love:
Le déconseil de la nuit : prendre le temps de demander à Rezba si le bon terme orthodoxe qui convient niveau football c'est pas plutôt L2 ??
... Alors que pour tout dire on s'en tape, grave même, mais ça reste un post de Rezba alors bon.
:siffle:
![]()
:love:
Le déconseil de la nuit : prendre le temps de demander à Rezba si le bon terme orthodoxe qui convient niveau football c'est pas plutôt L2 ??
... Alors que pour tout dire on s'en tape, grave même, mais ça reste un post de Rezba alors bon.
:siffle:
![]()
Arf. Je date un peu. Mais j'ai déjà du mal à m'intéresser à la L1. Alors la L2...
![]()
Les aventures de JPTK à la poste
Le déconseil du jour : faire confiance à la guichetière de la poste.
cette **** inverse les 2 !!!
12,5 clodré;4210481 a dit:Mesdames, à ne pas faire si vous ne connaissez pas bien les serveurs, celui là je le connaissais bien
J'étais avec un pote dans un Bar et le serveur arrive :
serveur : qu'est ce qu'il vous faut ?
pote : un sérieux.
moi : un gigolo.
pote : ...
serveur : ....
regards
moi : un galopin, je voudrais un GA-LO-PIN !
Je l'ai raconté à des suisses, l'ont pas comprises : un galopin c'est un 125cl de bière.
Un sérieux c'est un litre.