Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Autre déconseil : demander un diabolo.
"... Un diabolo quoi ?
- Un diabolo.
- Oui mais à quoi ?
- Ben un diabolo. Tout simple.
- Une limonade ?
:mouais:
- Non : un diabolo. Sur votre carte y a marqué : "Diabolos", avec le prix. Hé bien je voudrais un diabolo.
:)
- Hein ? Mais avec quoi comme sirop ?
- Un diabolo, c'est tout."
(...)

:D :D :D :D

je l'ai deja faite dans un bar :
-Je voudrais un diabolo nature, svp.
-Une limonade?
-Non non, un diabolo :D

Mais je connaissais un peu la serveuse... ;)

deconseil:
se moquer de mon dernier post , je ne sais pas si notre roberto national va apprecier :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: katelijn
Déconseil du jour: croire que le premier jour du printemps il fait beau, oublier qu'il a gelé cette nuit et qu'il neige ce matin, sortir de chez soi toute pressée et se casser la figure dans les escaliers tout gelés...

Rigolez pas hein! :p

• J’aime
Réactions: joubichou
Déconseil du jour: croire que le premier jour du printemps il fait beau, oublier qu'il a gelé cette nuit et qu'il neige ce matin, sortir de chez soi toute pressée et se casser la figure dans les escaliers tout gelés...

Rigolez pas hein! :p
bah, tant que tu n avais pas ta brosse à dents dans la bouche, y a rien a craindre :D:D:D

Déconseil du jour : faire un cadeau "surprise" à sa femme, et oublier le ticket de caisse dans la poche de chemise qui part au lavage :casse:

:D

Déconseil du jour : faire un cadeau "surprise" à sa femme, et oublier le ticket de caisse dans la poche de chemise qui part au lavage :casse:

Ou alors tu as tenté un cadeau "bobby style" (genre un robinet :siffle: ) et du coup elle t'a fait comprendre qu'un échange serait bienvenue ? :rateau:

Ou alors tu as tenté un cadeau "bobby style" (genre un robinet :siffle: ) et du coup elle t'a fait comprendre qu'un échange serait bienvenue ? :rateau:

En fait, ça n'est pas le côté "cadeau", qui a été remis en question, mais le côté "surprise" :siffle:, sinon, le cadeau, depuis le temps qu'elle en avait envie, c'était :love:

Sinon, pour Bobby, il faut savoir que le robinet, c'était (si j'ose dire) la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres, après l'épluche-patates, la brosse à chaussures, et l'assortiment d'échantillons de produits d'entretien ménagers :mouais:

En fait, ça n'est pas le côté "cadeau", qui a été remis en question, mais le côté "surprise" :siffle:, sinon, le cadeau, depuis le temps qu'elle en avait envie, c'était :love:

Sinon, pour Bobby, il faut savoir que le robinet, c'était (si j'ose dire) la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres, après l'épluche-patates, la brosse à chaussures, et l'assortiment d'échantillons de produits d'entretiens ménagers :mouais:

Tu as oublié l'aspirateur, le balai à franges etc...

En tout cas Pascal 77, maintenant tu sais que ta femme fait tes poches :rateau:

Toujours, avant de passer le linge en machine ! les billets de banque (même si c'est de l'argent "sale"), tickets de métro et autres cartes imagin'R n'appréciant pas ce genre de traitement, et la machine appréciant moyennement les pièces de monnaie, trousseaux de clés et autres articles de quincaillerie divers :o

[MGZ] Bassman;4211196 a dit:
Tu as oublié l'aspirateur, le balai à franges etc...

Le ratatine-ordure, le canon à patates, le lit qu'est toujours fait (©Boris Vian)
;)

Toujours, avant de passer le linge en machine ! les billets de banque (même si c'est de l'argent "sale"), tickets de métro et autres cartes imagin'R n'appréciant pas ce genre de traitement, et la machine appréciant moyennement les pièces de monnaie, trousseaux de clés et autres articles de quincaillerie divers :o

Oh que oui ! C'est mon déconseille : ne pas faire les poches avant de passer au lave linge. Je le fais jamais... le pire que j'ai "récolté" : les kleenex. C'est absolument terrible le résultat :D

- Se faire offrir un lapin bélier qui s'avère souffrir de la teigne et d'une infection respiratoire (hein steph:siffle:).
- Lui administrer des antibiotiques à l'aide de seringues, alors qu'on est examen et qu'on n'a pas vraiment que ça à faire.
- Conserver les accessoires pendant trois ans, les oublier, mais les ramener par mégarde au domicile parental.
- Quitter ledit domicile quelques mois après, en laissant le soin à sa mère de faire le ménage derrière vous.

- Etre surpris par un coup de fil alarmiste de maman alarmée, et se rendre compte que l'explication "Non mais c'est pas moi, c'est mon lapin" peut effectivement paraitre un peu légère, avec le recul.:rose:

• J’aime
Réactions: Lila
Statut
Ce sujet est fermé.