Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman;4218197 a dit:
Les interventions de Lila sont toujours justes, pertinentes et intéressantes.

Photo !! :D

(putain j'ai cliqué sur le mauvais bouton "citer" :rateau: :D)

Ah dommage que le sujet AP soit fermé
Triste10.gif

Le déconseil du jour : ne pas être circoncis :rateau:

la circoncision permet en effet de diminuer de 60 % la transmission du virus du sida, c'est dingue non ? Tout ça parce que les circoncis ont une peau moins sensible et plus épaisse.

Décidément y a que des avantages quasiment à se faire circoncire, mais au début ça doit être rude quand même :rose:

• J’aime
Réactions: Lila

la circoncision permet en effet de diminuer de 60 % la transmission du virus du sida, c'est dingue non ? Tout ça parce que les circoncis ont une peau moins sensible et plus épaisse.

Décidément y a que des avantages quasiment à se faire circoncire, mais au début ça doit être rude quand même :rose:

.....photo ? :rolleyes: :siffle: ......:heu: non finalement !!

:D

• J’aime
Réactions: JPTK
J'ai entendu dire dans une contrée lointaine de papoisie d'antarctique équatoriale du Sud ouest que les circoncies donnaient moins de plaisir aux femmes. :siffle:

J'ai entendu dire dans une contrée lointaine de papoisie d'antarctique équatoriale du Sud ouest que les circoncies donnaient moins de plaisir aux femmes. :siffle:

Ah ça, l'un dans l'autre (si j'ose dire), ça doit être vrai (quoi qu'à mon avis, on devrait plutôt parler de "circoncises", même en papouasie :D) ! Pour les circoncis, par contre, rien n'a été démontré :siffle: :rolleyes:

Ca va refermer plus tôt que prévu :siffle:

Déconseil du jour : dire un truc sérieux dans un fil à déconnade.

La circoncision tue des terminaisons nerveuses, les frottements transforment petit à petit la peau du gland en une sorte de corne épaisse (toutes proportions gardées...)
Le virus a donc moins de chance de passer, le plaisir aussi.
La circoncision est considérée par certains comme une mutilation.

Le préservatif reste le seul moyen fiable pour se préserver du sida.

Questions :
Quel sera, dans le tiers-monde, l'effet premier des campagnes actuelles de promotion de la circoncision dans le cadre de la lutte contre le sida ?
Ces campagnes ont-elles un background religieux ? (conscient ou pas)

C'que j'en dis...
la prochaine fois, promis, je poste une vanne pourrave.

Nan c'est bien aussi ca Ponk ;)

Je me disais un peu la même chose en lisant ce que tu cites.

Déconseil du jour : Se péter la gueule au sortir de la douche, le matin : ça fait mal à la gueule, et après on est de mauvais poil au travail.

...alors on va pigner sur un forum

Finalement, on peut utiliser les frappes chirurgicales, ça gênera moins de monde.

Nouvel essai, donc.

Statut
Ce sujet est fermé.