Déconseil du jour : jouer au poker contre sonnyboy : il a manifestement une veine insolente, parce qu'écrire avec la bonne orthographe en tapant au hasard, ce n'est pas donné à tout le monde (et je ne citerai pas de nom)![]()
Mackie ?
Déconseil du jour : jouer au poker contre sonnyboy : il a manifestement une veine insolente, parce qu'écrire avec la bonne orthographe en tapant au hasard, ce n'est pas donné à tout le monde (et je ne citerai pas de nom)![]()
[MGZ] Bassman;4237645 a dit:Mackie ?:love:
Le déconseil du jour :
Confier l'entretien du Blork et des plantes vertes à Bassman avant de partir en vacances.
Ho ! Les marioles ! :o[MGZ] Bassman;4237690 a dit:Déconseil du jour :
Faire confiance a Tirhum pour une, juste une seule journée, pour donner a manger au blork d'un pote.
Mes fans se pressent et m'attendent, même dans les endroits les plus improbables de France et de Navarre !... :o
:rolleyes:
![]()
- FRITS DANS HUIL ! :mouais:
Maintenant tu comprends comment ces mecs nous ont eus, au Viet Nam... A l'usure... A l'usure, j'te dis, mon p'tit gars... :mouais:![]()
[MGZ] Bassman;4234801 a dit:C'est pas aux singes qu'on apprend a sucer des limaces. :o
Qui c'est qui va devoir tenir quand même le délai ?!... :mouais:
PATOCH' ?!....Ah ? C'était un admirateur, le type qui t'attendait caché sous la cage d'escalier de chez toi, avec une batte de baise bôle ? :siffle:
:casse: :hosto:
![]()
Marche pas, là !...Kate?...![]()
Qui c'est qui va devoir tenir quand même le délai ?!... :mouais:
Un nem par jour et le monde est à leurs pieds ! :zen: