Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Déconseil du jour : jouer au poker contre sonnyboy : il a manifestement une veine insolente, parce qu'écrire avec la bonne orthographe en tapant au hasard, ce n'est pas donné à tout le monde (et je ne citerai pas de nom) :D

Mackie ? :D :love:

[MGZ] Bassman;4237645 a dit:
Mackie ? :D :love:

J'ai dit : pas de noms :D

D'ailleurs, sans doute grâce à la fréquentation de MacGé :D, Mackie a fiat des progrés énormes en orthographe, ceux qui ne l'auraient pas lu sur les forums depuis 3-4 ans ne le reconnaitraient plus. :zen:

Y'a pas que ça, maintenant, il nous fait même des jeux de mots, de notes d'humour qui surprennent vachement :D

Pendant un moment on avait même cru qu'il prêtait son account :D

Le déconseil du jour :

Confier l'entretien du Blork et des plantes vertes à Bassman avant de partir en vacances.

Déconseil du jour :

Faire confiance a Tirhum pour une, juste une seule journée, pour donner a manger au blork d'un pote.

Le déconseil du jour :

Confier l'entretien du Blork et des plantes vertes à Bassman avant de partir en vacances.

[MGZ] Bassman;4237690 a dit:
Déconseil du jour :

Faire confiance a Tirhum pour une, juste une seule journée, pour donner a manger au blork d'un pote.
Ho ! Les marioles ! :o
J'ai déjà dit que je n'honorais jamais mes obligations !...
Par contre, si tu es brune ou métisse à forte ou même petite poitrine... :siffle:

Pis j'ai pas que ça à foutre ! Je bosse le week-end, moi, messsssieurs !...
Mes fans se pressent et m'attendent, même dans les endroits les plus improbables de France et de Navarre !... :o

:D :rolleyes: :p

Mes fans se pressent et m'attendent, même dans les endroits les plus improbables de France et de Navarre !... :o

:D :rolleyes: :p

Ah ? C'était un admirateur, le type qui t'attendait caché sous la cage d'escalier de chez toi, avec une batte de baise bôle ? :siffle:

:casse: :hosto:

:D

éteindre son ordi de boulot le vendredi soir et se rendre compte qu'il a été bidouillé dans le weekend...:mouais: :mad:

Dire au traiteur chinois qu'on préfère une barquette en alu pour les nems, parce que pour les faire réchauffer au four c'est pratique... et là c'est le drame :

- ÉOFÉ FOUR ??
Violence10.gif

- euh oui... :rose:
- NAN PA FOUR ! NEMS FRITS DAN UILE !
NonNon03.gif

- ouai ok mais là j'ai pas le temps donc.... :?
- NAN PA FOUR !
Violence10.gif

- ...
- NAN NEMS FRITS DANS UILE !
- ok ok... bon nems frits dans huile ok ça roule... :rolleyes:
- ...
- mais je peux pas avoir une barquette en alu quand même parce que bon le plastique c'est pas très écolo, ça se recycle pas et tout (oui oui c'est une dernière tentative, une feinte...) :o
- COMAN ?? ET ALU RECYCLABE PEUT-ÊTE ???
- ok ok c'est bon ça marche... :rose: :)
(je paye, le mec continue de me regarder et de se méfier genre il pourrait ne pas me donner les nems au dernier moment, il me les donne et dit :)
- FRITS DANS HUIL ! :mouais:

:eek: :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et Chang
Déconseil du jour...
Croire qu'un client pressé est réactif...
Perdu une semaine avec leur "réunionite aigüe"... :rolleyes:
Qui c'est qui va devoir tenir quand même le délai ?!... :mouais:

Un petit deconseil mes debuts sur les forum macg :
Rouler en velo sur une voie de bus, avec un beau telephone portable dans une poche ouverte du blouson...
meme la carte sim y est restée....mais l'autobus est en bon etat
petite peripetie : C'etait une ligne de bus de nuit, il etait minuit passé et le telephone s'est bloqué (en morceau quand meme :mouais: ...surprenant) en appel sur "maman" :siffle:

Déconseil du jour :
Partir faire ses études aux USA.

Statut
Ce sujet est fermé.