Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Des explications ? (ou complications :D ?)

Je pense qu'il parle de ce qui se passe en Virginie :(

Sont fou ces Ricains... :hein: :(

déconseil du jour: Prendre pour argent comptant une loi vieille de 200 ans, datant de l'époque où les indiens, les ours et les Anglais rodaient prés de chez toi... :rolleyes:

Bref :(

déconseil du jour : penser que cette fois, après un carnage de plus, ils vont se rendre à l'évidence, en tirer des conclusions et enfin prendre des mesures... :rolleyes: :sleep:

déconseil du jour : penser que cette fois, après un carnage de plus, ils vont se rendre à l'évidence, en tirer des conclusions et enfin prendre des mesures... :rolleyes: :sleep:

Non, ils vont les renforcer encore plus les mesures: plus de flics, plus de portiques de sécurité dans les écoles (!), plus de contrôles, plus de délits de sale gueule, et encore plus d'armes pour se protéger... :rolleyes:

Pour la petite histoire, l'université de Virginia Tech avait fait les gros titres de la presse Mac pendant plusieurs mois il y a quelques années.

Vivement l'arme nucléaire en vente libre dans certains états américains :D

Bah quoi ? Au Texas (je crois) le lance flamme nécessite juste un port d'arme de niveau 2.

Tu ne vas tout de même pas mettre la vie de quelques dizaines de milliers de salopards de pauvres et de fumiers d'écoliers et d'étudiants de gauche en balance avec le droit à la libre entreprise et aux milliards de dollars de bénéfice de l'industrie de l'armement, non ? :o

:siffle:

PS : ceci était un déconseil :hein:

[MGZ] Bassman;4238882 a dit:
Vivement l'arme nucléaire en vente libre dans certains états américains :D

Bah quoi ? Au Texas (je crois) le lance flamme nécessite juste un port d'arme de niveau 2.

Et pour l'avoir, il suffit de prouver que tu es cap de passer les 12 premiers screens de Doom 2. :D

Oula Papy Rezba…

Va falloir se mettre a jour un peu, Doom 3, est sorti y'a un p'tit moment deja.

Déconseil du jour : proposer à un ado américain un peu dur de la feuille : "Hé, on organise un boom au lycée ?"

Déconseil du soir : se lancer dans la chasse au moustique.
Un seul, mais qui te rend assez vite ridicule.

Euh... Si on fermait la fenêtre, plutôt ?

C'était quoi comme moustique ?

Aedes Albopictus ?

Dans ce cas là, on est un peu moins ridicule

;)

:hein:
Je ne lui ai pas demandé son nom, mais j'y ai perdu mon latin assez rapidement.
:D :D

C'est précisément l'un des effets de la piqure de l'Aedes Albopictus

Mais faut reconnaître que ce moustique n'est pas dépourvu de qualités. Il y a notamment du chik dans son port

;):D

Donc, déconseil du jour : confondre les fragrances

N° 5 de Chanel (chic) et Cinq sur Cinq de Tropic (chik)

Déconseil du jour :
Se rendre compte que passer 2h devant l'ordi (et MacG en particulier :siffle:) c'est plus facile que de passer 2h à réviser le bac...

Mais qui a décider que ça en serait ainsi ?! :o

Reprendre le boulot après 15 jours d'absence.

Statut
Ce sujet est fermé.