le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
On parle des grosses marques de café, tant qu'on y est je voulais juste M'insurger très fort contre Starbuck's qui nous a balayé de la carte une des plus grande galerie d'art, la Galerie Blondel, qui était en face du centre Pompidou.
Pour moi c'était une des meilleures galeries de peinture qui montrait des boulots vraiment sympas.
Ils on trouvé le moyen de nous foutre un Starbuck's à la place : ca me tue :mad:

Bon, la galerie a démenagé. Elle existe toujours mais autre part au 128, rue Vieille du Temple maintenant.


Néanmoins, justice peut être faite:
Et c'est avec grand plaisir que j'ai appris la nouvelle. Le Starbuck's qui avait eu l'audace de s'installer en pleine cité Interdite en Chine vient de se faire virer en bon et due forme pour être remplacé par un vrai café digne de ce nom.
Petit article ici si ca vous interresse

starbuckcite.jpg



:up:
 
  • J’aime
Réactions: Chang


Bref il est vrai qu'en suite point de vue écologique, commerce équitable et tout et tout, ce n'est pas la marque tête de proue pour faire avancer les choses dans ce domaine


En même temps, sur ce forum, on est tous sur Apple (ce dont je suis "technologiquement" satisfaite, à vrai dire), marque qui ne semble pas très concernée par les problèmes écologiques (épinglée une deuxième fois par Greenpeace pour la nocivité voire la toxicité de certains composants de l' iPhone...) :(

Juste une petite parenthèse en passant, quoi
 
En même temps, sur ce forum, on est tous sur Apple (ce dont je suis "technologiquement" satisfaite, à vrai dire), marque qui ne semble pas très concernée par les problèmes écologiques (épinglée une deuxième fois par Greenpeace pour la nocivité voire la toxicité de certains composants de l' iPhone...) :(

Juste une petite parenthèse en passant, quoi

Autre parenthèse en passant : ceux qui achètent des iPhones pour les bouffer n'auront qu'à s'en prendre à eux même en cas d'intoxication :rolleyes:

:D
 
:affraid: :affraid:
Allez juste une dernière: une intoxication n'est pas forcément d'origine alimentaire.... :siffle:
Certains ont même réussi à s'intoxiquer en fréquentant des forums... empoisonnés !

:affraid: :D :affraid:
:D :affraid: :D
:affraid: :D :affraid:
 
une question aux experts:

le café fait grossir ? :confused:

c'est ce qu'on m'as dit hier :nailbiting:



pourtant moi je pensais que vu que sa contient la cafeine et que cette derniere est utilisé pour les soins minceur......bref , vous en pensez quoi ?
 
Ceci était un message à caractère informatif. C'était vraiment très intéressant :sleep:
 
une question aux experts:

le café fait grossir ? :confused:

c'est ce qu'on m'as dit hier :nailbiting:



pourtant moi je pensais que vu que sa contient la cafeine et que cette derniere est utilisé pour les soins minceur......bref , vous en pensez quoi ?

LOL
non le café ne fait pas grossir... Mais l'eau peut'être:D (et comme il y a de l'eau dans le café....)
A+
 
La boucle est bouclée, on va même avoir droit maintenant à d'édifiantes contributions philosophico-scientifiques.

Qui a laissé la porte ouverte ? Le physionomiste fait encore de la conjonctivite ? :mouais:

Bon. Je ferme en sortant…
 
La boucle est bouclée, on va même avoir droit maintenant à d'édifiantes contributions philosophico-scientifiques.

Qui a laissé la porte ouverte ? Le physionomiste fait encore de la conjonctivite ? :mouais:

Bon. Je ferme en sortant…

Café?
Un ou deux sucre?
A+:coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires