le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Et en plus Force disco 9 !!!
Comme le 9eme Concept ....héhé.
:up:

• J’aime
Réactions: samoussa
Ce n'est pas ma bête, c'est celle du boulot. Va voir le prix d'une machine capable de faire des dizaines d'expresso par jour sans broncher pendant 5 ans et on en reparle. C'est comme pour la question du café. Une machine de boulot avec de la poudre, c'est (en tout cas chez nous) l'assurance d'avoir un coin café parfaitement dégueulasse. La dosette est carrément obligatoire.

:D Entièrement d'accord avec toi rezba... Au boulot, moi j'ai une cafétière classique qui tourne en pernance... (Peut-être même plus que l'usine...:mouais: :mouais: )

Durée de vie: environ 4 semaines... Mais pour les dosettes, je négocis depuis un certain moment, mais mon patron n'en voit pas l'utiliée, et trouve ça très cher...

En même temps, je le comprend :heu: ... Il déteste le café et il boit du thé... :D :D :D :D

J'ai enfin acheté samedi un machine à expresso, une krups :love:

Elle prends le café moulu et les dosettes en papier...
J'ai acheté des dosettes illy, le café est :love::love:

Voila, je suis content, j'ai bu 3 fois plus de café ce week end, mais c'est tout nouveau alors... :rose:

Edit : Bravo Ned pour ta 2nd étoile, tu es un grand chef maintenant :up: :up:
:rose:
:p

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Nickel Magi !!!
Belle acquisition que tu as fais là....
Tu vas te régaler les papilles...slurp!

Moi ce matin je goute ma nouvelle capsule orange Limited Series(elle est zolie hein :love: )

visu_LE2007.jpg

C'est le
Issu des deux plus hauts sommets d’Afrique, là où le ciel rencontre la terre, Oâ ensorcelle par ses notes douces évoquant les fruits tropicaux.
Melange des meilleurs arabicas de tanzanie et du Kenya.
MIAM !

Nickel Magi !!!
Belle acquisition que tu as fais là....
Tu vas te régaler les papilles...slurp!

Moi ce matin je goute ma nouvelle capsule orange Limited Series(elle est zolie hein :love: )

visu_LE2007.jpg

C'est le
Issu des deux plus hauts sommets d’Afrique, là où le ciel rencontre la terre, Oâ ensorcelle par ses notes douces évoquant les fruits tropicaux.
Melange des meilleurs arabicas de tanzanie et du Kenya.
MIAM !

Ils sont quand même super balèzes, les mercaticiens. :D

• J’aime
Réactions: NED
Tout ça pour refourguer les stocks de café-grand-mère-paquet-rouge-non-vendus-parce-que-les-gens-trouvent-ça-dégueu grâce au nouveau packaging !! :D

[MGZ] BackCat;4223143 a dit:
Tout ça pour refourguer les stocks de café-grand-mère-paquet-rouge-non-vendus-parce-que-les-gens-trouvent-ça-dégueu grâce au nouveau packaging !! :D
Attention, en voilà un.

Chopez-le nom de Doc, chopez-le!

:D

Ouis je sais Que Nesspresso à été beaucoup critiqué, surtout pour sa capsule en alu pas écologique du tout.
Du coup depuis 1 an ils font des efforts et ils veinnet de mettre un programme interressant pour montrer qu'ils essayent de faire gaffe un peu quand même...
C'est le AAA sustainable quality programme

Bon c'est pas le pérou mais ils se bougent un peu.
:hein:

Ouis je sais Que Nesspresso à été beaucoup critiqué, surtout pour sa capsule en alu pas écologique du tout.
Du coup depuis 1 an ils font des efforts et ils veinnet de mettre un programme interressant pour montrer qu'ils essayent de faire gaffe un peu quand même...
C'est le AAA sustainable quality programme

Bon c'est pas le pérou mais ils se bougent un peu.
:hein:

Ah oui, j'allais justement poser la question de l'emballage des dosettes. Pour ma part, jeter autant de paquets que de cafés est une idée qui me dérange un peu. C'est comme les steaks hâchés Rachal longue conservation, pour lesquels on achète autant de plastique de viande. Cela dit j'hésite encore à ouvrir "Le fil des dingues de steak hâché !".

:zen:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Ah oui, j'allais justement poser la question de l'emballage des dosettes. Pour ma part, jeter autant de paquets que de cafés est une idée qui me dérange un peu. C'est comme les steaks hâchés Rachal longue conservation, pour lesquels on achète autant de plastique de viande. Cela dit j'hésite encore à ouvrir "Le fil des dingues de steak hâché !".

Perso, je préfère les entrecôtes.

Un petit article pour réfléchir:D
http://www.siobud.ch/?p=54
Sans parler de l'énergie nécessaire pour extraire, fabriquer et transporter l'alu.:(

Bon ?
Qui remet la machine à café en route aujourd'hui ?
Je file chercher des croissants en forme de lune et des petites brioches au sucre. Oui, oui, je passe acheter les journaux aussi, passez votre commande (ah ? celui là aussi ? quelle idée saugrenue Roberto :rose: :p ). Et un carnet de timbres pour le courrier à envoyer au Doc. Ok. C'est tout ? Bon, ne vous frisez pas les moustaches, ne vous rendormez pas surtout ;)

Je viens d'allumer la mienne... :siffle:

Je te prépare quoi :
Ristretto
Expresso
Long
Cappucino
Autre chose?

J'ai du café Illy, ça te va?

Sinon, je prendrais un croissant beurre, et Libé stp :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.