le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Et si je buvais un café ce matin? J'arrive pas à me réveiller et j'ai une journée de 15h qui m'attend… ça fait pas trembler le café quand on a encore rien dans l'estomac dites?

Je pose la question juste pour pas que ça me fasse plus d'effet que d'habitude! :afraid:

Ben manges une banane avec, mais pas une orange ça fait mal à l'estomac, un fruit comme ben une banane qui n'est pas acide ...

Il va me falloir au moins deux cafés et deux / trois clopes pour déposer mes CV à messieurs interim. :sleep:

Je sais pas si grand mère fait un si bon café que ça mais celui du matin m'a donné un p'tit boulot. Allez hop, un autre café et c'est parti.

Je recommencerais le café du matin :)

[QUOTE='[MGZ]Et des tonnes de café itou…
[/QUOTE]

itou TOO (moi aussi ;) )
:D

:sleep:
J'vais vous dire un truc : trop de sommeil rend insensible au café:heu:.

J'ai dormi 13h la nuit passée, ben je suis encore plus crevée:hein:.

Même après mes 2 Bodum® du jour rien n'y fait, je peux pas réviser dans cet état cette nuit.

J'en peux plus. Faut que je passe à une autre drogue pour les échéances de la s'maine prochaine. Ou p'tèt bien juste plus de sommeil. Plus régulièrement surtout.

:sleep:

Caaaaafeeeeee ... tete dans le luc, yeux pas en face des trous, le tout embrume par un je ne sais quoi du a une soiree un peu trop arrosee ... j'en appelle a la force du ... Nescafe (eh oui on fait avec ce qu'on a hein) pour refaire au moins un peu surface ... :sleep:

Bonne journee a toutes et tous ...

Quelqu'un aurait du café d'Homme ©
Un truc bien noir, bien corsé, avec une odeur et un gout puissant :love:

PS : Rob', tu ne m'aurais pas piqué une chemise, j'ai exactement la même que celle que tu portes sur la photo... :heu: ;) :p

Maheureusement pour vous (et heureusement pour moi :p) elle est stockée chez mes parents...

Mais j'aurais l'occasion, je la prends en photo, promis ;) :p

PS : La mienne vient du Togo

Maheureusement pour vous (et heureusement pour moi :p) elle est stockée chez mes parents...

Mais j'aurais l'occasion, je la prends en photo, promis ;) :p

PS : La mienne vient du Togo

Dans la salle de bains ? Même qu'elle protège des projections d'eau venant de la douche ? :D :D

Allez ;) Petit café aussi pour moi ;) Et bonjour à tous, bien entendu ;)

Je bois un café en me disant que mon petit boulot est dur et n'a rien à voir avec mon métier mais les gens sont contents de moi et ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé, que des gens ne profitent pas de moi pour soulager leur stress. Je peux me décrisper en allant à la machine à expresso (avec des capsules !!!!!) car l'on demandera si ça va et l'on ne me fera pas de gros yeux parce que j'ose prendre une pause de 5 minutes. :)

Les petits cafes de l'aprem, pour se donner le courage de taper ces fichus CVs et lettre de "motivation" ... tout ca dans un petit rade sans pretention ... bonne ambiance.

Mais la il est 5pm, vendredi soir, super beau, short et t-shirt ... il est temps d'aller se mettre pieds nu sur la terrasse et s'ouvrir une binouze ... =)

Bon week end !

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Bonjour à tous amis et acros au café... (Et peut être même les deux... :mouais: )

Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou... Et je m'en excuse... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Même si je sais qu'au fond de vous, il y a du bon... Du très bon même... Et que vous ne m'en voudrez pas...

PS: Chez certain... C'est ttttooouuuttt au fond.... :D :D :D :D

Sur ces bonnes paroles pleines d'amour :love: :love: (et de fautes d'orthographe :rolleyes: ) je vous embrassent tous, et je vous dis: bonne soirée et bon week end...

BISOUXXXX :love: :love: :love: :love:

Bonjour à tous amis et acros au café... (Et peut être même les deux... :mouais: )

Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou... Et je m'en excuse... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Même si je sais qu'au fond de vous, il y a du bon... Du très bon même... Et que vous ne m'en voudrez pas...

PS: Chez certains... C'est ttttooouuuttt au fond.... :D :D :D :D

Sur ces bonnes paroles pleines d'amour :love: :love: (et de fautes d'orthographe :rolleyes: ) je vous embrasse tous, et je vous dis: bonne soirée et bon week end...

BISOUXXXX :love: :love: :love: :love:

Mon petit:love:,

Tu te fourvoies, tu divagues : je n'ai pas vu de fautes d'orthographe à par une ou deux toutes petites, que je mets sur le compte de l'émotion:D:):D.

En même temps, il ne faut pas me faire confiance:D : plus les échéances se rapprochent, plus je fais des fautes:rose:, pour la plupart inédites.
C'est fou ça.:rolleyes:

C'est tellement gentil de penser à nous-autres, cher collègue amateur de café.

Reçois mes plus amicales salutations,
:love::love:

Des bises:).

Un café tout neuf.
Des ombres de magnolia, des dessins très forts comme un tatouage sur l'herbe.
Un tatouage éphémère.
Des rhododendrons.
Un café tout neuf.
Mon bonheur : le partage. D'autres partages à venir.
D'autres cafés.

Des colonnes, peut-être, au delà de la fenêtre ?
Je ne sais pas.
Je sais par contre que le café tout neuf vient de finir de couler avec des arômes que je vais goûter.

J'ai remis en place la chaîne du vélo d'Henri.
J'ai remis de la graisse j'ai fait ça avec amour. Il va pouvoir avancer.
Je me suis nettoyé les mains, le cambouis noir.
Un sourire de lui un grand Merci !
Le café tout neuf.
:love:

Tu me fais penser à la pub herta "simple comme herta" avec le gamin qui fait un petit moulin sur l'eau....
:D ;) :up:

Mon petit:love:,

Tu te fourvoies, tu divagues : je n'ai pas vu de fautes d'orthographe à par une ou deux toutes petites, que je mets sur le compte de l'émotion:D:):D.

En même temps, il ne faut pas me faire confiance:D : plus les échéances se rapprochent, plus je fais des fautes:rose:, pour la plupart inédites.
C'est fou ça.:rolleyes:

:mouais: Quelles echéances?

C'est tellement gentil de penser à nous-autres, cher collègue amateur de café.

C'est normal... :D :D

Reçois mes plus amicales salutations,
:love::love:

Des bises:).

A toi aussi chère steph... :love: :love:

Double dose de café à tous ceux qui comme moi sont au travail... Et qui comme moi aurraient préféré faire le pont... :( :( :(

Bon courage à vous tous.... :D :D :D

Bises :love: :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.