Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai écouté un Rolling stones

Rollingstones.jpg

Regarder l'Etrange Noël de Mr Jack que j'ai enregistré cette nuit :love:

gloup gloup a dit:
Péter dans la soie

Oui, mais mon vrai petit bonheur a eu lieu hier matin : j'ai pété dans mon lit au réveil (draps propres du dimanche) et le bruit reptilien m'a fait craindre le pire !
Un ½il jeté sous les couvrantes - ouf ! - mon petit bonheur du début de semaine, c'est pas de lessive de suite :)

Pff en effet et dire que c dans qq jours...j'arrive tjs pas à être dans l'truc :rose: ...enfin bon :

joyeux_noel.gif

A tous!

J'ai relu les quelques pages de ce livre hier soir: Where the wild things are (Où sont les choses sauvages) de Maurice Sendak

J'ai lu béatement chaque page en m'esclaffant et m'extasiant devant ces dessins qui me parlent tant.

Oh c'est pour les tout petits... Un vrai régal (l'anglais est pas difficile et on peut coller la traduction à côté des images). Parfait quand le petit dernier est insupportable s'il veut pas aller se coucher.

Les monstres sont gentiment effrayants et Max est leur maître :love:

C'était mon petit moment de bonheur et mon idée cadeau pour les toupitis

0099408392.02.LZZZZZZZ.jpg

CH25-image1.gif

teo a dit:
J'ai relu les quelques pages de ce livre hier soir: Where the wild things are (Où sont les choses sauvages) de Maurice Sendak

J'ai lu béatement chaque page en m'esclaffant et m'extasiant devant ces dessins qui me parlent tant.

Oh c'est pour les tout petits... Un vrai régal (l'anglais est pas difficile et on peut coller la traduction à côté des images). Parfait quand le petit dernier est insupportable s'il veut pas aller se coucher.

Les monstres sont gentiment effrayants et Max est leur maître :love:

C'était mon petit moment de bonheur et mon idée cadeau pour les toupitis

0099408392.02.LZZZZZZZ.jpg

CH25-image1.gif

Si je me souviens bien, le titre en Français, c'est Max et les Maximonstres.

dans le genre petits bonheur du même style, moi j'aime bien ça:

2940199264.08._SCLZZZZZZZ_.jpg
:up: :up: :up:

l ne doit pas te rester beaucoup de temps pour bosser !

Je fais comme vous tous....pendant mes heures de travail et je bosse la nuit.....et qui vous dit que je ne suis pas en vacances?...
:D

Statut
Ce sujet est fermé.