Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Craquounette a dit:
Mon petit bonheur...
:rose:

:love:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Craquounette.

quelqu'un peut le faire pour moi ??
Merci ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Petits bonheurs d'avant-hier et hier : ballade à Morlaix pour deux jours (sympa comme ville)

et bonheur du jour : vous retrouver avec un immense plaisir !! :D

Momo-du-56 a dit:
Petits bonheurs d'avant-hier et hier : ballade à Morlaix pour deux jours (sympa comme ville)

et bonheur du jour : vous retrouver avec un immense plaisir !! :D

Arf, Morlaix. terre de mes ancêtres (si, j'en ai). Vous avez mangé où? Je ne me souviens plus du nom de ce restaurant. Sa céo est classé et ils ne peuvent que la restaurer. Superbe. Et pas chère en plus (comme quoi!):love:

ZRXolivier a dit:
Arf, Morlaix. terre de mes ancêtres (si, j'en ai). Vous avez mangé où? Je ne me souviens plus du nom de ce restaurant. Sa céo est classé et ils ne peuvent que la restaurer. Superbe. Et pas chère en plus (comme quoi!):love:

Un restaurant qui s'appelle "La Reine Anne" dans la "Rue haute" mais je ne pense pas que ce soit celui auquel tu fais allusion. Par contre nous avons dormi en chambre d'hôte dans une très belle maison, propriétaires accueillants, jolie chambre .... et bien entendu ils ont failli dormir dehors car ils étaient partis au théâtre j'avais fermé une porte d'escalier qui ne devait pas l'être :rose: et comme la clé était dessus...... no comment ...... ils ont tambouriné, sonné une cloche de laiton....... nous dormions du sommeil du juste...... Heureusement un de leurs fils était resté à la maison ce soir là et ils ont pu le réveiller grâce à son portable qui était sur sa table de nuit et de ce fait il a pu aller ouvrir à ses parents !!! :rose: :rose: :rose: (on peut transférer sur le fil "la plus grosse honte.."

Ben, hier, 2° petit bonheur de la semaine en ayant une 2° bouffe entre potes à motos.

j'avais un peu triché pour avoir un emplacement sympa dans le restau. J'ai réservé pour 12-15 personnes (je savais qu'on serait que 8 :cool:). Tranquille, qu'on a été.

Voilà:love:

Aujourd'hui il va peut être pleuvoir...

Je vais donc pouvoir m'adonner à mon jeu favori, à savoir jeter des verres de pisse sur les gens qui passent dans la rue en dessous de chez moi...

:D :D :D :D :D :D

ZRXolivier a dit:
Ben, hier, 2° petit bonheur de la semaine en ayant une 2° bouffe entre potes à motos.

j'avais un peu triché pour avoir un emplacement sympa dans le restau. J'ai réservé pour 12-15 personnes (je savais qu'on serait que 8 :cool:). Tranquille, qu'on a été.

Voilà:love:

Escroc !!! :D :D

Non, mais en cuisine, en allant chercher les plats, il devait tailler dans la masse...

Moi j'aime bien quand ils disent du mal des clients...:D

Petit bonheur du jour, je viens de recevoir un CD vierge à remplir de plein d'enregistrements de "Signé Furax" ;)

Pascal 77 a dit:
Petit bonheur du jour, je viens de recevoir un CD vierge à remplir de plein d'enregistrements de "Signé Furax" ;)

Le gruyère qui tue ???????? Dans la fromagerie Gloquej'pile ??? :D :D

un vrai bonheur quand je me réveille avec en tête le rêve que je vient de faire ..

1ère saison :)
Tout se passe entre gens de bonne compagnie ... Patoshman et sa dulcinée sont en visite , c'est la fin de la journée et je sens que nos hôtes vont prendre" la poudre d'escampette car ils ont encore de la route à faire ... pour les retenir encore un peu je leur propose un petit appérot dînatoire , un petit truc rapide , histoire de se donner le temps d'échanger encore quelques bons mots ... ils acceptent !:D
Branle bas de combat (s'écrit comme ça ???:heu: ) je file avec Mado faire quelques petites courses rapides chez un boucher traiteur ...
Et c'est a partir de là que ça commence à se corser :D ... chez le boucher c'est encore assez calme malgré le monde incroyable qui attend ... 1h plomb avant de se faire servir . La boucherie se transforme petit à petit en épicerie bar , la blonde patronne vient s'occuper de nous , je commence donc enfin a lui demander ce que nous sommes venues chercher ... un bon saucisson , un mélange de fruits sec et graines salées , 2 fromages de chèvre pas trop frais svp , les légumes traînent par terre ... laissons tomber et un peu de jaja , je circule dans la boutique histoire de choisir le bon cru mais toutes les bouteilles éparses que je vois sont vides et sales ... la patronne finit quand même par me dégotter 2bonnes bouteilles ... Mado paye (fait chmire , je suis fauchée aussi dans mes rêves !) et en ouvrant son porte feuilles j'aperçois une photo de Dool en tutu avec 2 ailes dans le dos ???
Sur le chemin du retour nous nous arrêtons chez un boulanger et là changement d'équipe , mado disparaît et un illustre inconnu la remplace ...

2ème saison :casse:
les souvenances s'estompent je vais donc faire plus vite ...
Me voila donc avec ce malotru qui me laisse porter toutes les courses ... il marche de plus en plus vite et ma charge est de plus en plus lourde ... Mado , Patosh et Anne ne sont plus qu'un lointain souvenir ... pour le moment je cours après un abruti qui essaye de me semer .
Je le rattrape , les victuailles ont disparu ... l'appéro dînatoire est bien loin et je me retrouve dans une petite camionnette blanche avec une équipe de pieds nickelés et un gros chien blanc genre terre neuve ... nous fuyons devant une autre équipe qui , me semble t'il tente de récupérer un bien ...
Nous roulons a toute berzingue , je conduis et la route est de plus en plus bizarre ... elle serpente , elle est basse de plafond (:eek: )et y a d'énormes failles dans le bitume ... je m'arrête , nous étudions le terrain et décidons de faire demi tour ... mais les méchants nous ont rattrapé , ils cherchent le matos ... mais on est des gros filous ... on a tout caché dans le chien ... son corps n'est pas trop déformé par les angles des cartons , on a nos chances !!!

3ème saison
Le rêve m'échappe , me reste plus que des bribes ...:(
Dans un studio de danse ... certaines parois sont transparentes ... nous continuons a fuir devant nos poursuivants ... dédale de décors , ombres chinoises ... le chien a disparu ...passe murailles ... ploc , plus de souvenances ... me manque la fin :mad:

ps: gardez vos analyses pour vous svp:mouais:

• J’aime
Réactions: Pascal 77 et Dory
sofiping a dit:
un vrai bonheur quand je me réveille avec en tête le rêve que je vient de faire ..

1ère saison :)

2ème saison :casse:
les souvenances s'estompent je vais donc faire plus vite ...

3ème saison
Le rêve m'échappe , me reste plus que des bribes ...:(

ps: gardez vos analyses pour vous svp:mouais:

:D :D :D un doux mélange... :rateau: Non je ne ferais pas d'analyse... :mouais:

sofipingpong... a dit:
Fonctionne plus qu'a l'oxygéne ... :p

En obus de 5 litres... :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.