Dark Templar a dit:C'est noubies j'vous jure![]()
je te parie que il y a même pas la moitié des loleurs qui savent ce que ça veux direGrug a dit:keske ça rale en ce moment !![]()
ici on rale et c'est toutEMILIEN a dit:c'etait pour plaisanter mais bon ça vous saôule je respecte votre choix et je me tais![]()
naas a dit:ici on rale et c'est tout![]()
on est pas content, les contents c'est ailleurs![]()
Grug a dit:keske ça rale en ce moment !![]()
Ce smiley est interdit ici.EMILIEN a dit:ceci dit j'ai rien contre toi![]()
benh voila , au moins la c'est du raleEMILIEN a dit:mais tu me saôule toi moi aussi j'ai envie de ralerje ne sais pas quel âge tu a mais on dirait que tu pique ta crise de pubérté
alor arête tu m'enerve![]()
T'habite ou toi pour voir que des gens contents ?naas a dit:toujorus content, ca m'enerve![]()
Ha ben si on en croit ton profil tu sais pas, c'est malin çaDark Templar a dit:T'habite ou toi pour voir que des gens contents ?![]()
EMILIEN a dit:mais tu me saôule toi moi aussi j'ai envie de ralerje ne sais pas quel âge tu a mais on dirait que tu pique ta crise de pubérté
alor arête tu m'enerve![]()
MaC_NeVeU a dit:qu'est ce qui t'arrive t'en veut aussi toi nan mais tu crois que c'est parceque j'ai que 17 ans que tu peut me parler comme ça...pauvre type va![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:ah ben ça rentreoups![]()
![]()
et alors on s'appelle plus emilien c'ets possible alorsMaC_NeVeU a dit:espéce de gros naze il y a un S a CAS![]()
naas a dit:et alors on s'appelle plus emilien c'ets possible alors![]()
chui trop mauvaism'enerve![]()
![]()
et naze c'est avec deux ss![]()
benh change le er aussi a changer pendant que tu y estMaC_NeVeU a dit:j'ai changer de pseudo![]()
![]()
naas a dit:benh change le er aussi a changer pendant que tu y est![]()
et nass c'est en irlande au fait![]()
et on dit naisseux dans le texte![]()
et ceux qui s'en foutent, je m'en fous![]()