Hep, un peu de respect neuneu, euh pardon, je voulais dire neveu. Retourne voir onc' picsouMaC_NeVeU a dit:tigrou power !!!
arête tu ne lui fait même pas peur![]()
naas a dit:
naas a dit:puis ce que c'est ça je vais tondre la pelouse![]()
TibomonG4 a dit:T'as pas fini de te moquer de Nato oui![]()
![]()
Moi je veux bien venir avec toi si tu me promets de rester dehors et loin du ciné.MaC_NeVeU a dit:moi je vais au ciné alor si quelqu'un veut venir c'est maintenant ou jamais non mais dis donc faut prevenir dans la vie![]()
Dark Templar a dit:Moi je veux bien venir avec toi si tu me promets de rester dehors et loin du ciné.![]()
c'est comme tous ces anonymes qui ne sont pas enregistrés...Si c'est le dernier, c'est le dernier, un peu de rigueur
ecoute ici c'est le forum des raleurs, pas des questions a la conFredericMoreau a dit:Pourquoi en bas de la page des forums Macgé on donne le nom du dernier membre et qu'il y en a toujours d'autres qui s'inscrivent ?![]()
![]()
![]()
Si c'est le dernier, c'est le dernier, un peu de rigueur![]()
![]()
![]()
le problème c'est que je sais pas comment il va me payer un mars et un miko si je le laisse dehors, va falloir qu'il me file de la thune aussi sinon je viens pasLemmy a dit:et à la condition qu'il offre la place![]()