...ça doit être marrant de dire que "ta bite a Tohoku" ... Ah ces nippons !einqui a dit:C'est TohOku d'abordAnalphabete![]()
![]()

et c'est "classe" en plus !

...ça doit être marrant de dire que "ta bite a Tohoku" ... Ah ces nippons !einqui a dit:C'est TohOku d'abordAnalphabete![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:...ça doit être marrant de dire que "ta bite a Tohoku" ... Ah ces nippons !![]()
![]()
et c'est "classe" en plus !![]()
Fredoupsy a dit:difficile de s'énerver, de smiler encomme dit Luc en lisant vos postes...![]()
![]()
![]()
![]()
z'êtes touzétoutes de drôles de clowns![]()
bonne continuation aux coléreux de ces contrées colorées de![]()
![]()
tient c'est rigolo chez moen ça fonctionne très bien les smileys sous Safari, 'y pas de remontée...![]()
![]()
![]()
![]()
'ci Lorna pour la pancarte l'est chouette, j'la prend...
![]()
ouais ! et même qu'il a un chien qui lui jappe au nez !!!!fabienr a dit:Toi-même...![]()
koathebiglebowsky a dit:ouais ! et même qu'il a un chien qui lui jappe au nez !!!!![]()
![]()
et que parfois quand il s'en va il se met au japonais absentthebiglebowsky a dit:ouais ! et même qu'il a un chien qui lui jappe au nez !!!!![]()
![]()
qu'est ce aue tu as a rire,Grug a dit:moi les jap au nez absent, j'peux pas les sentir![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Tant mieux ! on est entre hommes ici !!!![]()
nato kino a dit:Ça reste encore à prouver ça, hein !!![]()
![]()
![]()
Urbain a dit:Ben alors, y a plus personne qui gueule ici, c'est quoi ce boulot?
C'est bien vrai. Sauf tout ce qui ne l'est pas.Lemmy a dit:tout est bon pour gueuler![]()