thebiglebowsky a dit:Bande de floodeurs invertébrés !!!![]()
Tiens ... manque plus que le faux-nippon pour que la journée débute mal !!!![]()
Ayé !!! Il est là .......einqui a dit:A peine arrive qu'il gueule deja. T'as pas eu ton bol de frites ce matin?![]()
Dark Templar a dit:Dis le vieux, toi qui t'y connais un peu la dedans, tu voudrais pas me réparer mon routeur ISDN qui fonctionne que quand il veut (et il veut pas souvent) plutôt que de râler ?![]()
![]()
Tu sais ou tu peux le mettre ton routeur ?????????Dark Templar a dit:Dis le vieux, toi qui t'y connais un peu la dedans, tu voudrais pas me réparer mon routeur ISDN qui fonctionne que quand il veut (et il veut pas souvent) plutôt que de râler ?![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Ayé !!! Il est là .......![]()
![]()
Au lieu de dire des conneries, range plutôt tes petites culottes par taille ... ça fait désordre !!!![]()
ps confidentiel et hors thread : non rien !!!!!![]()
Ca fait 10 minutes que j'y ai répondu.einqui a dit:Tu ferais mieux de t'occuper du Master Mind toi![]()
Pour le moment il est sous la table mais ail est possible que tu ait une meilleure idéethebiglebowsky a dit:Tu sais ou tu peux le mettre ton routeur ?????????![]()
Dark Templar a dit:Ca fait 10 minutes que j'y ai répondu.![]()
Ca ça risque paseinqui a dit:T'insinuerais pas que j'ai un cerveau [ ] par hasard?![]()
Dark Templar a dit:Ca ça risque pas![]()
Pour que tu viennes chialer après ?einqui a dit:Non mais vas-y te gene pas!! Edite mes posts tant que tu y es![]()
TibomonG4 a dit:![]()
Rien n'atteint le pingouin qui passe son chemin![]()