Nephou a dit:Quand on est linitiateur dun thread comme celui-ci on essaye un minimum de suivre les règles que lon a fixées sinon cest le bordel![]()
Hey ma poule, t'es gentil, tu m'oublies, ok?
Nephou a dit:Quand on est linitiateur dun thread comme celui-ci on essaye un minimum de suivre les règles que lon a fixées sinon cest le bordel![]()
fabienr a dit:Va jouer, le lézard
Arrghh !fabienr a dit:Ouais ça me dérange. Allez Dude, bouge ta graisse j'tattends
thebiglebowsky a dit:Et puis, j'en ai marre de faire le méchant ! ... d'abord je dois me forcer et ensuite, c'est pas mon truc !![]()
thebiglebowsky a dit:Tiens, pendant que j'y pense, j'ai encore en relique une vieille matraque de CRS qui n'attend plus qu'une tronche accueillante... ça te dit ???![]()
FredericMoreau a dit:5 magasins pour trouver un antivol d'ordi, y'a que moi qui suis parano dans cette ville ?
Et toujours pas trouvé de galettes dévédé 8x![]()
2 heures d'attente pour acheter un téléphone finalement je me suis cassé![]()
Et pis le chou fleur d'à midi était aigri![]()
fabienr a dit:toutes façons le choux fleur ça fait pêter![]()
barbarella a dit:Oui, c'est ça, ferme là![]()
![]()
![]()
KARL40 a dit:1 heure de palabres pour 4 euros .... sont vraiment cons les gens parfois![]()
![]()
Mais je n'ai pas cédé![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:si écrire flic avec un K c'était pour faire un jeu de mot, c'est foiré... Ca fait plus naze qu'autre chose
fabienr a dit:si écrire flic avec un K c'était pour faire un jeu de mot, c'est foiré... Ca fait plus naze qu'autre chose