naas a dit:font chier ces chats, ca devrait pas exister![]()

Marre !

naas a dit:font chier ces chats, ca devrait pas exister![]()
Ouais, en plus ça rentabilise pas le parre-bufflethebiglebowsky a dit:Ouais ! Tous les matins y'en a trois ou quatre encastrés dans les rainures des pneus de mon 4X4 ... d'abord c'est dégueu et ensuite ça glisse !!!![]()
![]()
Marre !![]()
thebiglebowsky a dit:Ouais ! Tous les matins y'en a trois ou quatre encastrés dans les rainures des pneus de mon 4X4 ... d'abord c'est dégueu et ensuite ça glisse !!!![]()
![]()
Marre !![]()
einqui a dit:Et puis ce forum qui inscrit mes caracteres avec 30 secondes de retard me gonfle![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:ka pas etre au Japon !!!
kelle idée d'etre au Japon !!!![]()
![]()
D'accord avec le vieux !thebiglebowsky a dit:ka pas etre au Japon !!!
kelle idée d'etre au Japon !!!![]()
![]()
...et les distributeurs de petites culottes usagées !!! Hein ! on en trouve en Belgique ????????einqui a dit:Japon,... Belgique,.... c'est du pareil au meme!!
On t'a demandé quelque chose pekno !!!Dark Templar a dit:D'accord avec le vieux !
thebiglebowsky a dit:...et les distributeurs de petites culottes usagées !!! Hein ! on en trouve en Belgique ????????![]()
![]()
Ben bravo, je te soutiens et tout de suite tu t'énerve.thebiglebowsky a dit:On t'a demandé quelque chose pekno !!!![]()
C'est vrai que mettre des frites dans un string ... tu vas pas t'étouffer avec !!!einqui a dit:Z'avez qu'a innover![]()
Je suis sur que ca ferait de super cornets de frites...
thebiglebowsky a dit:C'est vrai que mettre des frites dans un string ... tu vas pas t'étouffer avec !!!![]()
...et tu crois qu'un poing sur la g.... ça glisserait aussi !!!einqui a dit:C'est sur qu'avec les doigts plein de graisse, ca glisse mieux sur le clavier, mais c'est pas une raison![]()
thebiglebowsky a dit:...et tu crois qu'un poing sur la g.... ça glisserait aussi !!!![]()
OK ! juste le temps de faire le plein, de regarder la direction dans laquelle le soleil se lève, de prendre ma housse à culottes usagées, quelques frites surgelées et j'arrive !einqui a dit:Ben viens, je t'attends!!!
thebiglebowsky a dit:Euh ! einqui ! juste une question ... en sortant du parking, je prends à gauche ou à droite ????![]()
Arfff ! bien essayé ... la route 66 c'est vers la gauche !!!einqui a dit:Le mieux c'est de prendre a droite. Ca rallonge un peu mais ca te permettra de faire la route 66 par la meme occasion.
thebiglebowsky a dit:Quant à tes "Yakuzettes", m'en vais leur faire tâter mon sushi !![]()
Non tiens ! La dernière fois que j'ai montré mon sushi ça a donné ça :einqui a dit:Yakuzettes?![]()
Ton sushi, s'il est aussi mou qu'une pieuvre, c'est pas ca qui va les effrayer