LE FORUM DES RALEURS

Statut
Ce sujet est fermé.
J'EN AI MARRE
blush.gif

JE VEUX RENTRER CHEZ MOI
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr /> Ça vous dit pas de prendre un verre ?

Non mais c'est vrai, y'en a marre des bols
laugh.gif

[/QUOTE]

Enfin un qui mets les pieds dans le plat.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> J'ai demandé à ma fille ce qu'elle voulait manger pour son anniversaire (6 ans) : elle m'a répondu "moule-frites-coca".
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Je la déshérite !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu me remontes le moral, Bebert : je ne suis pas persuadé d'être très doué pour élever des gosses. Mais le mien au moins, il ne veut même pas le goûter, le coca
laugh.gif
(au moins pour le moment).

(Il faut dire qu'il n'en a jamais vu à la maison, je crois
zen.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Tu me remontes le moral, Bebert : je ne suis pas persuadé d'être très doué pour élever des gosses. Mais le mien au moins, il ne veut même pas le goûter, le coca
laugh.gif
(au moins pour le moment).

(Il faut dire qu'il n'en a jamais vu à la maison, je crois
zen.gif
)

[/QUOTE]

T'as raison, rien ne vaut un Armagnac ou un Triple sec dans un verre de préférence
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> J'EN AI MARRE
blush.gif

JE VEUX RENTRER CHEZ MOI
mad.gif

[/QUOTE]

A VA ON A COMPRIS
mad.gif

Ras le képi
icon_police.gif

Jamais personne sur le minichat
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

T'as raison, rien ne vaut un Armagnac ou un Triple sec dans un verre de préférence
cool.gif

[/QUOTE]

Ah ! je me ferais bien un armagnac ce soir
zen.gif

Pb : ma femme vient de recevoir son jaguar prof. Alors, dilemne : ce soir, j'installe ou j'installe pas ?? C'est-y-possible que la vie soit aussi compliquée
mad.gif

Dans les 2 cas, il me faut au moins 2h. pour jaguar, je veux me faire sauvegarde et rangement avant.

Pour l'armagnac : se presser pour un armagnac, ça va pas non
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Ah ! je me ferais bien un armagnac ce soir
zen.gif

Pb : ma femme vient de recevoir son jaguar prof. Alors, dilemne : ce soir, j'installe ou j'installe pas ?? C'est-y-possible que la vie soit aussi compliquée
mad.gif

Dans les 2 cas, il me faut au moins 2h. pour jaguar, je veux me faire sauvegarde et rangement avant.

Pour l'armagnac : se presser pour un armagnac, ça va pas non
crazy.gif

[/QUOTE]

Fais une installation personalisée, c'est moins long, et ça de laisse du temps pour ta femme et ton Armagnac
wink.gif

Moi j'ai faim et faut faire à manger
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Fais une installation personalisée, c'est moins long, et ça de laisse du temps pour ta femme et ton Armagnac
wink.gif

[/QUOTE]

Ça y est, l'installation est faite : une simple mise à jour, mais c'est quand même un peu long, tout le monde est au lit depuis belle lurette
laugh.gif
. Je vais arrêter là, je réserve l'armagnac pour demain : la patience est une grande vertu.

En prime, j'ai téléchargé safari, ça roule, et la mise à jour 10.2.4 que j'installe demain. Bon, reste à télécharger les outils développeurs.

Et la foule : mais qu'est-ce qu'il nous cassse avec ces maj
mad.gif
. Surtout pour pas râler
ooo.gif
mad.gif
. Qu'on l'expulse vers le forums MacOSX
mad.gif
.. Mais que font les modérateurs
confused.gif
, ils doivent encore chercher leurs clefs au fond de leur chope.
crazy.gif

Tu nous les casses avec tes màj de crotte !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Et puis je vais pas faire comme menu "moules-frites-armagniac" keske vous m'emmerder avec votre amoniac !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

bon mauvais week-end à tous et pas à lundi !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Moi je retourne jouer sur ma game cube parce que ça rame trop sous jaguar !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Et puis faut ke j'alle faire les courses !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

.
.
.
" PLAIT IL ? ..
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> C'est normal, manger des fruits rouges hors-saison, c'est pas bon !!
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ah que si ! ,le clos vougeot c'est bon toute l'année...

hic.... !
confused.gif

zen.gif

hihihi... vous me faite tous marrer avec vos bouilles ttes rouges

perso j'préfère râler en vert
tongue.gif
et rêver en jaune
smile.gif

parraît qu'il y a une màj dispo... mais j'suis pas pressée
laugh.gif

faire quelques courses c'est pas pied, mais aller pieds ça ravigote !
laugh.gif

ensuite, bah on va faire la grande lessive du mois,
laugh.gif

le repassage d'la semaine dernière
laugh.gif

pour finir poutzer touté la maisonnette et brosser la minette
laugh.gif

et tout ça dans la bonne humeur et avec le
smile.gif

zen.gif
samedi et dimanche à tous !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

ah que si ! ,le clos vougeot c'est bon toute l'année...

hic.... !
confused.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Tu le manges ton clos vougeot ?!
ooo.gif
confused.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Tu le manges ton clos vougeot ?!
ooo.gif
confused.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Le Arico, il a pas la patience d'attendre qu'il soit en bouteilles, il grappillonne les raisins sur place.
blush.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.