LE FORUM DES RALEURS

Statut
Ce sujet est fermé.
Qu'est-ce qui fait froid !!!!!
frown.gif
mad.gif
frown.gif
mad.gif

Et cet iMac qui chauffe que dalle !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />

A cause des moules, des frites ou du coca ?
confused.gif

[/QUOTE]

Des moules ! C'est comme si un alsacien voulait une bouillabaisse; un marseillais, une choucroute !
laugh.gif

C'est pas que j'aime pas les moules-frites, j'adore ça! On en fait 3 ou 4 fois par an. Mais le hic c'est qu'en Haute-Savoie, les moules sont pas très bonnes (on n'a pas le privilège d'habiter près des côtes et d'avoir des produits frais !)…
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Des moules ! C'est comme si un alsacien voulait une bouillabaisse; un marseillais, une choucroute !
laugh.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
?! On m'aurait caché que le coca était une boisson savoyarde ?
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />

ooo.gif
?! On m'aurait caché que le coca était une boisson savoyarde ?
mad.gif

[/QUOTE]

On m'aurait menti ?
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Mais le hic c'est qu'en Haute-Savoie, les moules sont pas très bonnes (on n'a pas le privilège d'habiter près des côtes et d'avoir des produits frais !)&amp;#8230;
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Et les moules de rivière, y en a plus, dans les Alpes. C'est si pollué que ça
laugh.gif
?

Va donc jeter un oeil ici

par contre, je ne suis pas sûr que ce soit comestible. Mais comme le coca, c'est déjà pas buvable, ça doit aller avec.
laugh.gif

laugh.gif

C'est pas que j'aime pas les moules-frites, j'adore ça! On en fait 3 ou 4 fois par an. Mais le hic c'est qu'en Haute-Savoie, les moules sont pas très bonnes (on n'a pas le privilège d'habiter près des côtes et d'avoir des produits frais !)?
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Je suis con de dire ça !!! Ma femme a fait un couscous ce week-end ! Miam !
laugh.gif

N'empêche que des moules-frites pour menu d'anniversaire ! Heureusement qu'elle m'a pas demandé d'aller chez McDo !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> AAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHhhhhhhh.....

[/QUOTE]

Appelez le SAMU !!!

Appelez le SAMU !!!

[/QUOTE]

Trop tard
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> AAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHhhhhhhh.....

[/QUOTE]

ca va mieux en le disant
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> c'est lundi
frown.gif

[/QUOTE]

mal dormi
l'est 8 heures
mal au coeur
mad.gif
mad.gif
mad.gif

(je c plus c 2 ki
laugh.gif
)

l'est 8 heures

[/QUOTE]

En plus, ta montre retarde
mad.gif

En plus, ta montre retarde
mad.gif

[/QUOTE]

Pétard ! Chuis en r'tard !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Pétard ! Chuis en r'tard !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Voilà ce que c'est de fumer le matin
mad.gif

Voilà ce que c'est de fumer le matin
mad.gif

[/QUOTE]

Alors qu'il y a tellement mieux à faire : caca du matin réjouit l'intestin
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> les trois C:

Café, Cloppe, Caca

[/QUOTE]

On peut inverser l'ordre
confused.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.