LE FORUM DES RALEURS

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Ah bon
ooo.gif
C'est quoi alors
mad.gif

[/QUOTE]

une bonne raison de raler
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> Une série de chiffre peut être?

[/QUOTE]

Faut tout leur dire
mad.gif

Des fois, j'ai l'impression d'être seul ici. Personne ne comprend rien à rien. C'est fatiguant
blush.gif
mad.gif

C'est pas parce que je viens de découvrir la mort d'Hergé hier que je ne comprends rien moi si ta remarque m'était destiné môssieur !
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> C'est pas parce que je viens de découvrir la mort d'Hergé hier que je ne comprends rien moi si ta remarque m'était destiné môssieur !
blush.gif

[/QUOTE]

On veut bien te répondre, encore faut-il savoir à qui tu t'adresses monsieur
blush.gif
mad.gif

Pas ma faute si El Zobinouveau me coupe l'herbe sous le pied
blush.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> Bonjour, comment t'appelles tu ??

[/QUOTE]

J't'en pose des questions moi ? Hein ?
blush.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Pas ma faute si El Zobinouveau me coupe l'herbe sous le pied
blush.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Si tu me confonds avec Mister Blondasse, sache que cela me vexe profondément. Comment confondre mon talent avec ce médiocre
ooo.gif
blush.gif
mad.gif

Mais je ne te confonds pas avec la brunette !!
confused.gif
confused.gif
mad.gif

Le monsieur te disait que au moment où je te répondais, El Zobinou a répondu à 10h19 (et moi à 10h20)
blush.gif

Voilà !

Faut-être plus rapide si tu veux te faire comprendre mon petit
blush.gif
mad.gif

mais euh !
blush.gif
....mais euh !.......mais euh !
confused.gif
blush.gif
frown.gif

Franchement c'est gonflant d'être obligé de lire vos posts pour voir s'il y a quelque chose d'intéressant.
blush.gif

Pour info c'est pas arrivé dapuis que je suis sur MacG
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Franchement c'est gonflant d'être obligé de lire vos posts pour voir s'il y a quelque chose d'intéressant.
blush.gif

Pour info c'est pas arrivé dapuis que je suis sur MacG
frown.gif

[/QUOTE]

par contre, il est certain que tes interventions ne relèvent aucunement le niveau
blush.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Pas ma faute si El Zobinouveau me coupe l'herbe sous le pied
blush.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Je ne t'ai rien coupé du tout...

Nan mais...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

par contre, il est certain que tes interventions ne relèvent aucunement le niveau
blush.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Siiiii !! Ici , mais c'est toujours la même chose !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Siiiii !! Ici , mais c'est toujours la même chose !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'était un accident. pas fait exprès
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.