Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> C'est pas parce que je viens de découvrir la mort d'Hergé hier que je ne comprends rien moi si ta remarque m'était destiné môssieur !
[/QUOTE]
On veut bien te répondre, encore faut-il savoir à qui tu t'adresses monsieur
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Pas ma faute si El Zobinouveau me coupe l'herbe sous le pied
[/QUOTE]
Si tu me confonds avec Mister Blondasse, sache que cela me vexe profondément. Comment confondre mon talent avec ce médiocre
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr /> Franchement c'est gonflant d'être obligé de lire vos posts pour voir s'il y a quelque chose d'intéressant.
Pour info c'est pas arrivé dapuis que je suis sur MacG
[/QUOTE]
par contre, il est certain que tes interventions ne relèvent aucunement le niveau
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Pas ma faute si El Zobinouveau me coupe l'herbe sous le pied