Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par abba zaba:</font><hr />
A cause des moules, des frites ou du coca ?
[/QUOTE]
Des moules ! C'est comme si un alsacien voulait une bouillabaisse; un marseillais, une choucroute !
C'est pas que j'aime pas les moules-frites, j'adore ça! On en fait 3 ou 4 fois par an. Mais le hic c'est qu'en Haute-Savoie, les moules sont pas très bonnes (on n'a pas le privilège d'habiter près des côtes et d'avoir des produits frais !)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr />
Mais le hic c'est qu'en Haute-Savoie, les moules sont pas très bonnes (on n'a pas le privilège d'habiter près des côtes et d'avoir des produits frais !)&#8230;
[/QUOTE]
Et les moules de rivière, y en a plus, dans les Alpes. C'est si pollué que ça
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr />
Des moules ! C'est comme si un alsacien voulait une bouillabaisse; un marseillais, une choucroute !
C'est pas que j'aime pas les moules-frites, j'adore ça! On en fait 3 ou 4 fois par an. Mais le hic c'est qu'en Haute-Savoie, les moules sont pas très bonnes (on n'a pas le privilège d'habiter près des côtes et d'avoir des produits frais !)?
[/QUOTE]
Je suis con de dire ça !!! Ma femme a fait un couscous ce week-end ! Miam !
N'empêche que des moules-frites pour menu d'anniversaire ! Heureusement qu'elle m'a pas demandé d'aller chez McDo !