LE FORUM DES RALEURS

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent T:</font><hr /> J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!

De quoi ? J'en sais rien... J'EN AI MARRE DE PAS SAVOIR POURQUOI J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[/QUOTE]

si tu mets pas les bons smileys, on comprends rien à ton post
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent T:</font><hr /> Et si j'ai pas envie de mettre les bon smileys ?! j'en ai marre des gens qui disent "fais comme ci ou comme ça"
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Les gens qui ne respectent pas les règles me fatiguent.
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Faich' encore une journée avant le week-end
mad.gif

[/QUOTE]

Parle pour toi
mad.gif
mad.gif

Une page et déjà raz le bol !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Ouais !
mad.gif

Ce qui est dit est dit !
mad.gif

Moi, je m'en fiche !!! ce qui me fait râler, c'est que les threads lus sont indiqués comme non lus et restent désespérément grassouillets - comme je poste en bossant (ou parfois l'inverse), je perds du temps à trier les lus des non lus - et au plus je perds du temps à trier, au moins il me reste de temps pour bosser - et si je ne bosse plus, je ne suis plus payé - et alors, que deviendra ma famille ?????
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Moi, je m'en fiche !!! ce qui me fait râler, c'est que les threads lus sont indiqués comme non lus et restent désespérément grassouillets - comme je poste en bossant (ou parfois l'inverse), je perds du temps à trier les lus des non lus - et au plus je perds du temps à trier, au moins il me reste de temps pour bosser - et si je ne bosse plus, je ne suis plus payé - et alors, que deviendra ma famille ?????
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]
Moi c'est idem, voire pareil
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Ce qui est dit est dit !
mad.gif

[/QUOTE]

Ouais Finn de retour
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Ouais Finn de retour
tongue.gif

[/QUOTE]

Bof. Je m'en passerais bien volontiers.
mad.gif
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.