LE FORUM DES RALEURS

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

PAS D'ACCORD!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Pourquoi ?
mad.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Paskkeuuu
mad.gif

[/QUOTE]

Parce que quoi ?
confused.gif
crazy.gif
blush.gif

Paskkeuuu
mad.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
Nous voila avancé
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> De quoi j'me mèle?
mad.gif

je causais a finn

[/QUOTE]

T'as qu'a faire la gueule
blush.gif

quote la prochaine fois
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Parce que quoi ?
confused.gif
crazy.gif
blush.gif

[/QUOTE]

c'est comme ca! Et d'ailleurs il me semble que ca a assez duré!
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

T'as qu'a faire la gueule
blush.gif

quote la prochaine fois
tongue.gif

[/QUOTE]

mad.gif
mad.gif

P...n, M...e, j'y arrive pas
laugh.gif

mais bon c'est pas une raison!
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que 1 H 40, c'est vraiment une bonne heure pour râler
crazy.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Y'a pas d'heure pour râler
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Y'a pas d'heure pour râler
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

C'est un manque d'organisation
crazy.gif
mad.gif

Je ne veux surtout pas polémiquer, mais depuis qu'on nous impose des horaires pour le petit déj, l'apéro, le déjeuner, pourquoi pas des horaires pour râler, ça devient le régime militaire ici
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> ça devient le régime militaire ici
mad.gif

[/QUOTE]

C'est bien vrai çà !
mad.gif
laugh.gif

mash.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Je ne veux surtout pas polémiquer, mais depuis qu'on nous impose des horaires pour le petit déj, l'apéro, le déjeuner, pourquoi pas des horaires pour râler, ça devient le régime militaire ici
mad.gif

[/QUOTE]

Eh ben justement! J'aimerais bien qu'on ait au moins le droit de raler quand on veux!
mad.gif

Non mais alors!
mad.gif
mad.gif

Je vous demande pardon, mais vous commencez sérieusement à me les briser menues !
mad.gif

J'en connais qui ont de la chance que je sois une bonne pâte (brisée, bien évidemment, bande de niais !)
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.