LE FORUM DES RALEURS

Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:
C'est sympa de venir casser l'ambiance.
mad.gif
blush.gif
blush.gif
mad.gif
crazy.gif

vive n'importe quoi
tongue.gif

Vieux Raleur a dit:

Et vous trouvez ça drole
confused.gif
mad.gif

bah non ?!
confused.gif
mad.gif
t'as vu quelqu'un rigoler ici ?
mad.gif
crazy.gif

Tiens d'ailleurs çà me fait penser à qqc ...
zen.gif

mad.gif

Déjà qu’avant c’était n’importe quoi
frown.gif
ça le devient de plus en plus le B…el dans cette partie des forums.
ooo.gif
Les thèmes ne sont plus respectés ; y’a plus de en-sujet et plus de hors-sujet – ouais, c’est ambiguë comme formulation : plussssssss ou plu ? – ; on post de plus en plu tard dans les les users de l’aurore et de plus en plus tôt dans les users de la nuit ; Zebig fährt zu Deutschland um zu arbeiten und ohne Bier zu drinken. Und ja, ich weiß das, daß mein ‹ Deutsch › schlecht ist.
mad.gif
Et pis pire que tout y’a des contents qui viennent faire c…er dans le forum de râleurs. Si ça continue je vais aller me réfugier dans le forum périphériques.
frown.gif
à bientôt quand même
mad.gif

Nephou a dit:
; Zebig fährt zu Deutschland um zu arbeiten und ohne Bier zu drinken. Und ja, ich weiß das, daß mein ‹ Deutsch › schlecht ist.
mad.gif
Et pis pire que tout y’a des contents qui viennent faire c…er dans le forum de râleurs. Si ça continue je vais aller me réfugier dans le forum périphériques.
frown.gif
à bientôt quand même
mad.gif

euh Nephou t'as pas un traducteur s'te plait ?
mad.gif
crazy.gif

(j'ai une furieuse enve de rire mais faut que je me retienne )

’tain c’est pas croyable ce manque de culture.
mad.gif
« buveurs de bières, parlez allemand ». mais dans ma bonté : un petirt résumé / traduction. Je disais juste – et ce n’était difficile à comprendre quand même
mad.gif
– que Zebig est parti en Allemagne pour travailler et sans boire de bière. Et que oui, je sais ; mon ‹ allemand › est mauvais.
Pour ceux qui douteraient de mon assertion sur Zebig
mad.gif
: s’il avait bu de la bière on l’aurait en tendu pisser ; et là : rien
mad.gif
.
C'est un coup à faire un envoi de NKK à la lame enduite de TKK
mad.gif

euh Nephou si je parle russe ou qu'Alèm se mette à parler portugais y a des chances que tu comprennes rien ! Te taxerons nous pour autant de manque de culture ? ..... euh oui en fait !!
laugh.gif
laugh.gif

ooo.gif
tu quoque mi fili ?
mad.gif

pour le reste, tu as raison : il est inacceptable qu’étant européens nous ne sachions – et pas seulement dans la colle – parler toutes les langues de l'Europe. Les français parlent bien français et les Suisse le suisse quand aux Belges et Luxambourgeois…
mad.gif
… il s parlent belge et luxambourgeois. Allez, au boulot
mad.gif

[MGZ a dit:
Black Beru] Le suisse, il parle français, anglais et allemand et il vous emmmmmmm****
blush.gif
laugh.gif

et l'italien c'est pour les chiens ?
ooo.gif
confused.gif
mad.gif

même pâs fichu de dire quelle langue parle les suisses. Ah lalala ces suisses alors !
laugh.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]

A parce qu'en plus on n'a plus le droit de s'exprimer sur ce forum maintenant ?!
ooo.gif

Finn, j'veux pas dire, mais ça devient la chienlit chez toi
mad.gif
blush.gif
tongue.gif

En plus, il y a des râleurs, ici
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]

A parce qu'en plus on n'a plus le droit de s'exprimer sur ce forum maintenant ?!
ooo.gif

Finn, j'veux pas dire, mais ça devient la chienlit chez toi
mad.gif
blush.gif
tongue.gif

moi au moins j'ai pas un sujet qui fait des centaines de pages qu'il faut que je surveille perpétuellement !!!
mad.gif
blush.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.