A
Anonyme
Invité
jpmiss a dit:
Et voila ou j'en suis aujourd'hui:
![]()
Alors me faites pas marrer avec vos petites râleries a 2 balles!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est toi avec les doigts de pieds en bouquet de violette
Tu aurais pu les laver avant
jpmiss a dit:
Et voila ou j'en suis aujourd'hui:
![]()
Alors me faites pas marrer avec vos petites râleries a 2 balles!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:C'est marrant, je pensais pas à ce genre de situations quand tu parlais de dormir avec un anesthésioliogue (putain, comment ça s'écrit ce mot de merde ?![]()
)![]()
Ben oui, c'est malin aussi de pas avoir les mêmes mots en anglais et en français.jpmiss a dit:En Francais c'est anesthesiste...
Dark Templar a dit:
Ben oui, c'est malin aussi de pas avoir les mêmes mots en anglais et en français.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi tu mets des mots comqli pompl compléqu hooo, zut, enfin, pourquoi tu mets des mots pareil dans ta signature aussi ?jpmiss a dit:Qu'est ce que j'y peux moi?![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:je fais ce que je veux avec ma signature!![]()
![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:
J'suis pas content![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:
M'en fout!
Tiens, je préfere aller manger que lire toutes ces c...ries![]()
![]()
![]()
Ouais, c'est mon sujet de gueulerie, pas le tien.jpmiss a dit:De quoi j'me méle?![]()
![]()
![]()
PetIrix a dit:Oh, la vâche, y'en a du smiley rouge ici!
dis donc toi, plutôt que de faire le type qui débarque, tu ferais bien de râler.PetIrix a dit:Oh, la vâche, y'en a du smiley rouge ici!
Dark Templar a dit:
dis donc toi, plutôt que de faire le type qui débarque, tu ferais bien de râler.![]()
![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:
dis donc toi, plutôt que de faire le type qui débarque, tu ferais bien de râler.![]()
![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:
![]()
![]()
![]()