Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Oui et puis en plus il a omis Le meilleur site mac francophone étranger ! Bouh pas bien !
Bah heureusement que je suis pas là demain soir sinon ca aurait abraser velu comme dirait Sonnyboy repris par ElZoubinoutout mou
j'exprime ici mon mécontantement au choix des catégories "raleur", "plus détestés" et "prétentencieux", ainsi qu'aux personnes présentées dans ces dernières, que je trouve franchement déplacé au possible, de mauvais goûts (pas drôle) et fait d'aucun tact, ni même d'aucune finesse...
... et c'est pas fini... suite dans quelques heures...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par oupsy:</font><hr /> j'exprime ici mon mécontantement au choix des catégories "raleur", "plus détestés" et "prétentencieux", ainsi qu'aux personnes présentées dans ces dernières, que je trouve franchement déplacé au possible, de mauvais goûts (pas drôle) et fait d'aucun tact, ni même d'aucune finesse...
... et c'est pas fini... suite dans quelques heures...