nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 8 Mars 2003 #403 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par abba zaba:</font><hr /> De toute façon, je m'en fous... [/QUOTE] Nous aussi !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par abba zaba:</font><hr /> De toute façon, je m'en fous... [/QUOTE] Nous aussi !!
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 8 Mars 2003 #404 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par abba zaba:</font><hr /> En plus, c'était nul [/QUOTE] Et c'était pas le sujet le plus approprié !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par abba zaba:</font><hr /> En plus, c'était nul [/QUOTE] Et c'était pas le sujet le plus approprié !!
abba zaba Membre actif 19 Juin 2002 519 38 8 Mars 2003 #405 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Nous aussi !! [/QUOTE] Ça vous regarde, mais vous avez tort
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Nous aussi !! [/QUOTE] Ça vous regarde, mais vous avez tort
abba zaba Membre actif 19 Juin 2002 519 38 8 Mars 2003 #406 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Et c'était pas le sujet le plus approprié !! [/QUOTE] Pantoufle !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Et c'était pas le sujet le plus approprié !! [/QUOTE] Pantoufle !
melaure Chasseur de Bobos Club iGen 24 Octobre 2001 25 720 2 077 55 Le Grand Lyon 8 Mars 2003 #407 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par abba zaba:</font><hr /> ?@#!° de lien [/QUOTE] Tu peux encore editer le post qui contient le ?1#§!#@ de #/&@# de lien ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par abba zaba:</font><hr /> ?@#!° de lien [/QUOTE] Tu peux encore editer le post qui contient le ?1#§!#@ de #/&@# de lien ...
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 8 Mars 2003 #408 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par abba zaba:</font><hr /> Pantoufle ! [/QUOTE] Chaussette !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par abba zaba:</font><hr /> Pantoufle ! [/QUOTE] Chaussette !!
GlobalCut Membre vénérable Club iGen 30 Septembre 2002 30 839 1 348 BZH globalcut.fr 8 Mars 2003 #410 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par hannibal:</font><hr /> ??? [/QUOTE] Bienvenue trés beau joli 1er post ca commence bien
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par hannibal:</font><hr /> ??? [/QUOTE] Bienvenue trés beau joli 1er post ca commence bien
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 8 Mars 2003 #411 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par hannibal:</font><hr /> ??? [/QUOTE] Attention !! Les autres ne doivent pas être très loin...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par hannibal:</font><hr /> ??? [/QUOTE] Attention !! Les autres ne doivent pas être très loin...
krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 8 Mars 2003 #412 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Attention !! Les autres ne doivent pas être très loin... [/QUOTE] Plus près que tu ne crois....ATTENTION....trop tard
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Attention !! Les autres ne doivent pas être très loin... [/QUOTE] Plus près que tu ne crois....ATTENTION....trop tard
krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 8 Mars 2003 #414 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par hannibal:</font><hr /> Ben on fait ce qu'on peut. [/QUOTE] Manifestement, tu m'as l'air limité
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par hannibal:</font><hr /> Ben on fait ce qu'on peut. [/QUOTE] Manifestement, tu m'as l'air limité
H hannibal Membre enregistré 8 Mars 2003 8 0 8 Mars 2003 #415 Oui, c'est vrai... Je suis une cible facile...
krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 9 Mars 2003 #418 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par hannibal:</font><hr /> Le mal est fait... [/QUOTE] Tu m'as l'air bien fragile mon petit T'inquiètes pas. On ne te voit pas derrière ton écran et personne ne te veut de mal.....pour l'instant.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par hannibal:</font><hr /> Le mal est fait... [/QUOTE] Tu m'as l'air bien fragile mon petit T'inquiètes pas. On ne te voit pas derrière ton écran et personne ne te veut de mal.....pour l'instant.
GlobalCut Membre vénérable Club iGen 30 Septembre 2002 30 839 1 348 BZH globalcut.fr 9 Mars 2003 #419 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par hannibal:</font><hr /> Le mal est fait... [/QUOTE] c'est le thread de raleurs ici, pas des pleurnichards
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par hannibal:</font><hr /> Le mal est fait... [/QUOTE] c'est le thread de raleurs ici, pas des pleurnichards
H hannibal Membre enregistré 8 Mars 2003 8 0 9 Mars 2003 #420 Méfie toi de l'eau qui dort, jeune pouce...