LE FORUM DES RALEURS

Statut
Ce sujet est fermé.
Y-a qu'à voir ta trombine, on comprend tout de suite.
laugh.gif
laugh.gif

'tanplan c'est vraiment une tapette, deux personnes se foutent de sa gueule et il change d'avatar.
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> 'tanplan c'est vraiment une tapette, deux personnes se foutent de sa gueule et il change d'avatar.
blush.gif

[/QUOTE]

Moi qui croyait qu'il avait du caractère
frown.gif
blush.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Moi qui croyait qu'il avait du caractère
frown.gif
blush.gif
mad.gif

[/QUOTE]

C'est pas du camembert coeur de lion !
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Bah en fait, on s'en moque un peu. On voudrait juste que t'arrêtes de changer toutes les 5 minutes. C'est vrai quoi, un peu d'ordre et de discipline nom de dieu
blush.gif
mad.gif
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je suis d'accord avec toi et pourtant j'aime pas être d'accord avec les autres
mad.gif

Passionnant !
blush.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

C'est pas du camembert coeur de lion !
blush.gif

[/QUOTE]

non un munster qui court ...
mad.gif

Je pense que vous n'avez pas bien compris le sens de mon avatar, ou du moins mal interprété. Quel importance puisqu'il est maintenant censuré par l'administration de MacG.
C'était provocateur je l'admet. Pas de très bon goût, ça reste à discuter, mais pas ici comme on le sait tous.
Je suis juste un peu deçu que vous l'ayez tous pris au premier degré, que vous soyez un peu trop politiquement-correct, sur cette image du moins. Evidement, avec un gros "stop" dessus, je correspondait mieux aux critères d'opinions du moment, quoique c'était encore interprétable différemment, et surtout, pour le coup, plus politique, puisque "partisant"...

'tanplan, je crois que tu prends mal les choses...
On peut nous aussi faire du second degré. Ton avatar à tête d'abruti est au moins aussi "dénonçant" que n'importe quel propos anti-guerre

Soit. Mais je ne le vois plus et je ne peux le changer, donc tout le monde ne l'a pas pris au second degré comme toi.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je pense que vous n'avez pas bien compris le sens de mon avatar, ou du moins mal interprété. Quel importance puisqu'il est maintenant censuré par l'administration de MacG.

[/QUOTE]

J'ai dû rater un épisode
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr />

J'ai dû rater un épisode
smile.gif

[/QUOTE]
Tu vois mon avatar ?
confused.gif

Moi, je vois une icône de fichier (pas brisée l'icône) à la place...
Et quand je veux l'éditer dans mon profil, j'ai toujours cette même icone avec un astérisque à côté.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je pense que vous n'avez pas bien compris le sens de mon avatar, ou du moins mal interprété. Quel importance puisqu'il est maintenant censuré par l'administration de MacG.
C'était provocateur je l'admet. Pas de très bon goût, ça reste à discuter, mais pas ici comme on le sait tous.
Je suis juste un peu deçu que vous l'ayez tous pris au premier degré, que vous soyez un peu trop politiquement-correct, sur cette image du moins. Evidement, avec un gros "stop" dessus, je correspondait mieux aux critères d'opinions du moment, quoique c'était encore interprétable différemment, et surtout, pour le coup, plus politique, puisque "partisant"...

[/QUOTE]

Pince moi, je rêve. Lequel de tes avatars a été censuré ?
mad.gif

Celui avec Donald Sudtherland (pas sûr de l'othographe).
Je n'espère vraiment pas.

Si je ne voulais pas que tu changes d'avatar c'est que je me précipite toujours sur tes posts pour les lire et que je les repère mieux avec la tête bleue.
smile.gif

Tu connais mon opinion sur la censure, mais je me suis promis (après un mail reçu) de ne plus faire chier les modos (un plutôt) par des petites phrases à la con qui ne construisent pas grand chose.

J'avoue que ma promesse me coûte.
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Pince moi, je rêve. Lequel de tes avatars a été censuré ?
mad.gif

Celui avec Donald Sudtherland (pas sûr de l'othographe).
Je n'espère vraiment pas.

Si je ne voulais pas que tu changes d'avatar c'est que je me précipite toujours sur tes posts pour les lire et que je les repère mieux avec la tête bleue.
smile.gif

Tu connais mon opinion sur la censure, mais je me suis promis (après un mail reçu) de ne plus faire chier les modos (un plutôt) par des petites phrases à la con qui ne construisent pas grand chose.

J'avoue que ma promesse me coûte.
mad.gif

[/QUOTE]

Pas celui-là, un autre mis en ligne ce matin (la tronche de chien de dieu outre-atlantique avec des parasites qui brouillait l'image).

Pour ce qui est des promesses... T'aurais pas dû.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Pas celui-là, un autre mis en ligne ce matin (la tronche de chien de dieu outre-atlantique avec des parasites qui brouillait l'image).

[/QUOTE]

cela doit tout simplement être un problème technique. tu poste donc au mauvais endroit.
laugh.gif

Cet avatar n'avait rien de choquant, ni de politiquement incorrect, ni rien d'ailleurs.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Pour ce qui est des promesses... T'aurais pas dû.
laugh.gif

[/QUOTE]
Tu sais avec les femmes ...
crazy.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.