LE FORUM DES RALEURS

Statut
Ce sujet est fermé.
Ras le bol du linge qu'est pas fichu de sécher tout seul !
mad.gif

Déjà qu'il faut le laver et tout !
mad.gif

Vivement le progrès !
mad.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr /> Moi j'aime pas les devinettes
mad.gif
mad.gif
mad.gif
blush.gif

[/QUOTE]

Moi non plus
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Ras le bol du linge qu'est pas fichu de sécher tout seul !
mad.gif

mad.gif

Vivement le progrès !
mad.gif
zen.gif

[/QUOTE]

ca s'appelle une machine à lave,r mais ne le repete pas
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Ras le bol du linge qu'est pas fichu de sécher tout seul !
mad.gif

mad.gif

Vivement le progrès !
mad.gif
zen.gif

[/QUOTE]

En attendant, tu pourrais te changer s'il te plaît. Déjà qu'on a le bruit, alors les odeurs...
crazy.gif
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

ca s'appelle une machine à lave,r mais ne le repete pas
tongue.gif

[/QUOTE]

Oui elle lave mais elle ne le sèche pas tout seul !

Et puis faudrait étendre le linge selon les vendeurs de machine à laver ?
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
mad.gif

Non mais et puis quoi encore ?

Faudrait le repasser tout seul ? Hein ? Y a pas des machines pour çà ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

En attendant, tu pourrais te changer s'il te plaît. Déjà qu'on a le bruit, alors les odeurs...
crazy.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Pour les odeurs faut demander à Ouioui c'est lui qui fait les poubelles.

Quand au bruit c'est ce que je me tue à dire ! Elles font trop de bruit ces machines !!!
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Elles font trop de bruit ces machines !!!
mad.gif

[/QUOTE]

QU'EST-CE QUE TU DIS ???
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

QU'EST-CE QUE TU DIS ???
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Non là elle est éteinte la machine : c'est ton sonotone qui n'est pas branché !
crazy.gif

Demande à TheBig il va te nettoyer le miel pops que t'as mis partout sur l'appareil et il va te réparer tout çà.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> J'aime pas les céréales.
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Bah alors c'est quoi çà ?

ear2.jpg

C'est pas du miel pops qui te sort de l'oreille ?
laugh.gif
mad.gif

Non. Ca, c'est un gros plan de ton nombril. Si tu pouvais nous épargner les détails, des enfants regardent.
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Non. Ca, c'est un gros plan de ton nombril. Si tu pouvais nous épargner les détails, des enfants regardent.
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Mon nombril n'as pas de cérumen
ooo.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

A moins que Monsieur ne soit venu y déposer ses saintes sécrétions pendant mon sommeil

PS : je parle de cérumen pour ceux qui ne suivent pas....et il doit y en avoir des ramollis du ciboulot dans le coin
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Non. Ca, c'est un gros plan de ton nombril. Si tu pouvais nous épargner les détails, des enfants regardent.
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Et tu l'explique comment çà ?
mad.gif
mad.gif
mad.gif

mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

encoe un qui fait la sourde oreille !
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Si tu pouvais nous épargner les détails, des enfants regardent.
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Tu m'excusera mais je n'ai pas vu bonpat de la journée il me semble !
mad.gif
wink.gif

Et puis zut à la fin moi j'étais juste venu pousser un

coodgle.JPG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Faudrait le repasser tout seul ? Hein ? Y a pas des machines pour çà ?
confused.gif

[/QUOTE]

Si
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

mais c'est pas vraiment une machine
wink.gif
tongue.gif
ca fait aussi d'autres choses
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Tu m'excusera mais je n'ai pas vu bonpat de la journée il me semble !
mad.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Oui, bah laisse le oû il est. J'ai déjà assez à faire avec toi
mad.gif
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.