Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerais pousser un coup de geule contre Apple...
Quand je joue à l'unique jeu de mon iPod, et que la "balle", enfin les points, se dirigent en plein dans un coin de l'écran et que ma raquette est là à l'attendre bien tranquillement ... et bien la "balle" trouve le moyen de traverser ma raquette...
Quel monde de merde...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> Le cri Raaaahhhhaaaa n'appartient qu'à Rahan, le seul, l'unique, le vrai. Change de râle s'il te plaît.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> Le cri Raaaahhhhaaaa n'appartient qu'à Rahan, le seul, l'unique, le vrai. Change de râle s'il te plaît.
[/QUOTE]
RRRAAAAAHHHHHAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA j'fais se que je veux NA!!!! non mais oh
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Salut jeromemac !!!!!
...ça faisait longtemps que je ne t'avais plus croisé...!!! Toujours aussi radical à ce que je constate... hihi
Amitiés !!!
[/QUOTE]
salut!
ben on fair s'qu'on peut didonc, il faut bien de temps en temps gueuler un bon coup, ça fait du bien, et ça évite les furoncle au cul...
Grrrrrrrr Je me suis fait avoir!!! J'avais trouvé un Ibook 900 à 1500 euros, je suis allée a la boutique et tout, mais ct hors taxe, la bonne femme ne me l'avait pas présisé, je suis trop béte et trop degoutée!!!! Snif
Donc je hurle HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Crotte!!!!!