LE FORUM DES RALEURS

Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé, je m'étouffe en râlant
blush.gif
blush.gif
mad.gif

C'est vrai, j'avoue. On dirait du Feelgood.
blush.gif
mad.gif
blush.gif

crazy.gif
J'aime pas les gens indécis. Exprime toi davantage mon petit.
blush.gif
mad.gif
blush.gif

QUAND EST CE QUE MA BOITE PASSE SUR LINUX OU MACOSX !!!!! RAAAAHHHHAAAAAA CA ME GONFLE SES CONNERIES KRO$OFT!!!!!!!!!!!!!!! RAAAAAAHHHHAAAAA
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

...........
...........
...........
pfiouuu ça fait du bien
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

Le cri Raaaahhhhaaaa n'appartient qu'à Rahan, le seul, l'unique, le vrai. Change de râle s'il te plaît.
mad.gif
blush.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Le cri Raaaahhhhaaaa n'appartient qu'à Rahan, le seul, l'unique, le vrai. Change de râle s'il te plaît.
mad.gif
blush.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Et au trot en plus!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par legritch:</font><hr /> Merci.
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Y'a plus de jeunesse! Mais que fais la police!?
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

En Belgique je sais pas mais en France elle s'en occupe de la jeunesse... en lui confisquant son scooter...
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Le cri Raaaahhhhaaaa n'appartient qu'à Rahan, le seul, l'unique, le vrai. Change de râle s'il te plaît.
mad.gif
blush.gif
mad.gif

[/QUOTE]

RRRAAAAAHHHHHAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA j'fais se que je veux NA!!!! non mais oh
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
crazy.gif

Salut jeromemac !!!!!
laugh.gif

...ça faisait longtemps que je ne t'avais plus croisé...!!! Toujours aussi radical à ce que je constate... hihi
laugh.gif
laugh.gif

Amitiés !!!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Salut jeromemac !!!!!
laugh.gif

...ça faisait longtemps que je ne t'avais plus croisé...!!! Toujours aussi radical à ce que je constate... hihi
laugh.gif
laugh.gif

Amitiés !!!
wink.gif

[/QUOTE]
salut!
ben on fair s'qu'on peut didonc, il faut bien de temps en temps gueuler un bon coup, ça fait du bien, et ça évite les furoncle au cul...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeromemac:</font><hr />

RRRAAAAAHHHHHAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA j'fais se que je veux NA!!!! non mais oh
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Tu aimes vraiment le goût du risque. Tant pis pour toi, tu l'auras voulu.
blush.gif
mad.gif
blush.gif

Il reste de la place au fond du port de Nice.
tongue.gif

Grrrrrrrr Je me suis fait avoir!!! J'avais trouvé un Ibook 900 à 1500 euros, je suis allée a la boutique et tout, mais ct hors taxe, la bonne femme ne me l'avait pas présisé, je suis trop béte et trop degoutée!!!! Snif
smile.gif
Donc je hurle HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Crotte!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.