En passant, Apple n'est pas la seule à faire du trackpad multitouch.
Oui asus le fait aussi et il marche plutôt pas mal :eek:
En passant, Apple n'est pas la seule à faire du trackpad multitouch.
Ensuite sortie sur iMac et la viendrons les MBP en même temps c'est suivant le principe de mise à jour de Apple, donc d'ici la les lecteurs BR seront plus démocratisés et surtout moins gourmand en énergiela Bluray faut déjà la mettre sur les Mac pro car la mettre sur les portables serait une incohérence dans leur gamme de produit![]()
+1 mais comme dit plus haut MacSedik
Ensuite sortie sur iMac et la viendrons les MBP en même temps c'est suivant le principe de mise à jour de Apple, donc d'ici la les lecteurs BR seront plus démocratisés et surtout moins gourmand en énergie![]()
ça se précise![]()
vu le prix de ces potentiels nouveaux procos et leurs consos...
je suis content d'avoir mon MBP avec mon C2D
En fait, la mise à jour ne sera que logicielle : elle consistera à laisser tomber Mac OS X au profit de Windows 7 (mais il sera toujours possible d'installer Mac OS X sur le MacBook via bootcamp).
edit : nan je déconne. Mais 35W pour moi je trouve pas ça énorme pour un 15" ou 17". Après si on prend le 13" en tant qu'ultraportable, là oui effectivement c'est limite. Et puis moi je m'en fou, je veux juste une carte graphique qui fasse tourner Diablo 3, et avoir mon OS X. Peu importe s'ils mettent un logo Microsoft ou qu'ils fassent le MBP en rose et vert, ou qu'ils enlèvent les touches et qu'ils les placent au cul du portable, ou encore qu'ils mettent un écran cathodique à la place du LCD LED...
edit 2 : moi ce que j'aimerai, c'est voir le retour du lecteur de disquette... c'est franchement ce qui manque actuellement pour avoir une machine vraiment compétitive.
edit 3 : Je verrai bien aussi le retrait de la batterie inamovible longue durée au profit d'un système de pile. Comme ça, quand on a plus de piles, bah on en remet ! et pas besoin de se prendre la tête à voir combien de cycles à la batterie ou à la calibrer etc.
En tout cas moi je veux bien savoir ce que tu as bu avant de poster :siffle:
Là rien du tout ! Mais c'est l'effet pré-Nouvel an !
Jeromac a encore le cerveau plein de bulles de champagne
J'en conclu:
un proc plus imprtant d'entrée de game disons 2,53 pour le 13'
Pour la CG je verrai bien une 9600 entrée de gamme
Un DD plus important
bref pas de quoi fouetté un chat
Après faut voir pour les haut de gamme surtout les 15 et 17' mais 35W ça peut le faire par contre pour le 13' :siffle:
Bref tout dépend l'usage que vous souhaitait en faire je pense que les MBP actuel satisferont 90% des utilisateurs actuels maintenant reste ceux qui souhaitent avoir la dernière nouveauté au détriment de leur portefeuille
PS: concernent la RAM difficile de faire mieux que les 8 Go maxi actuel
La batterie est je pense trop récente pour être de nouveau revue
---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h27 ----------
Bref pour les utilisateurs comme moi vous pouvez foncer et le prendre maintenant
moi je me demande bien si ce n'est pas ce que je vais faire :siffle:
Moi je ne comprends pas que ceux qui se satisfont de la génération actuelle ne voient pas l'interet d'attendre les nouveaux. Car déjà les nouveaux seront surement aux mêmes prix que les actuels (donc autant avoir le nouveau) ou alors au mieux, profiter qu'il y ait les nouveaux pour du coup avoir les anciens devenus moins cher !