Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Attends Mado, tu sais bien que je suis pas le dernier pour m'occuper de la royale pelouse du château.



:D

Mado sait bien que tu ne vas pas être super-performant en tant que jardinier d'ici quelques temps :zen:
Par contre, en tant que divertissement ...
:D:D
 
Mado sait bien que tu ne vas pas être super-performant en tant que jardinier d'ici quelques temps :zen:
Par contre, en tant que divertissement
:D:D
Mais je ne cherche que ça. Divertir Mado. :love:


:D
 
Mado sait bien que tu ne vas pas être super-performant en tant que jardinier d'ici quelques temps :zen:
Par contre, en tant que divertissement
:D:D


Mouais justement les abimez pas trop quand même !


Ed, on va finir par y arriver :p :love:
 
Mouais justement les abimez pas trop quand même !
On va juste installer une canalisation de 20cm de diamètre de là (cf figure1) à ici (cf figure2)
:D
:love:
ce serait avec plaisir, lady châtelaine, mais pour l'instant je ne connais même pas le nom de l'handicapé censé être maître de ces lieux…
;) :p
Un ersatz lyophilisé de celui de 1800
:D
 
Et voilà.. Grug, tu n'as pas arrosé les bonnes plates-bandes... :siffle: :D
 
Et ma main dans ta gueule sans virer la bague ; ça ferait de toi un ersatz de Marie Trintignant?... :siffle:
Ah mais tu suis !!! :D :D
je te croyais en train de faire les magasins ? :siffle:

Dis moi tu n'as pas utilisé la font 7 rouge ?
Un passage à vide ?
:D

et avec la cravate, hein tu me fais quoi ? :love:
 
Et ma main dans ta gueule sans virer la bague ; ça ferait de toi un ersatz de Marie Trintignant?... :siffle:

Je reconnais là le style inimitable de notre bon empereur. :zen:

A côté de ça, vos petites piques faiblardes de révolutionnaires de pacotille font bien pâle figure, bande de veaux! :eek:








:D
 
Je reconnais là le style inimitable de notre bon empereur. :zen:

A côté de ça, vos petites piques faiblardes de révolutionnaires de pacotille font bien pâle figure, bande de veaux! :eek:
:D
'Tain, mon Bobby!... Je me demande comment tu fais pour les supporter, ces groins de boeufs... Tu aimes les odeurs de pieds ou quoi?... Ils me gonflent trop!
Rhâââââh! Et puis tiens...
J'abdique en ta faveur... Je ne demande rien, juste une bonne grosse rente à vie pour pouvoir continuer à faire les boutiques all around the world...
C'est OK?... Bon... Tope-la! ... Et gros porc qui s'en dédit!... ;)

VIVE L'EMPEREUR BOBBY 1er !!!!!

:zen: :zen: :zen: :love:
 
Ah, au fait, ma pustule... J'ai laissé la babiole en soie que je t'ai rapportée au pied de l'escalier de service ;)... Je file ; tu sais bien ce que j'ai toujours pensé de ce boui boui... :zen:
 
Tu as ta rente mon Patoch'! :D
Et choisis l'ile que tu préfères pour ta retraite. ;)

Je saurais me montrer digne de votre confiance, ex-imperator!!!!



Je ne veux ni vivats ni acclamations.
Je me retire dans le bureau impérial pour méditer sur la suite des événements.
Que personne ne me dérange, je reviendrai faire part des résultats de mes méditations. :zen:

(Ah si juste un truc en attendant : Ed, pense à libérer des places dans les cachots, faut choper jul29, Silvio et Tibomon si tu les revois passer. Et n'oublie pas la mort aux rats dans le bocal de Grug et le cyanure dans les kebabs à distribuer au peuple. :D)
 
Bon, elle en est où cette révolution de pacotille?

Elle avance tu ne vois pas ?...

Pas de coup d'état durant la nuit ?!...... :nailbiting:


:D

Non, les bonnes blagues sont les plus courtes :p


La confiance comme disait silvio ...

C'est çà, raillez, raillez, Monsieur le Baron, mais c'est sur cette bouse fertile que pousseront les fleurs de votre nouveau pouvoir... si elles doivent pousser un jour ! :D :siffle:

C'est un très bon terreau naturel qui plus est :zen:

:love:
ce serait avec plaisir, lady châtelaine, mais pour l'instant je ne connais même pas le nom de l'handicapé censé être maître de ces lieux…
;) :p

Il a été tiré au sort : Nobody sisi !

Tu as ta rente mon Patoch'! :D
Et choisis l'ile que tu préfères pour ta retraite. ;)

Je saurais me montrer digne de votre confiance, ex-imperator!!!!



Je ne veux ni vivats ni acclamations.
Je me retire dans le bureau impérial pour méditer sur la suite des événements.
Que personne ne me dérange, je reviendrai faire part des résultats de mes méditations. :zen:

(Ah si juste un truc en attendant : Ed, pense à libérer des places dans les cachots, faut choper jul29, Silvio et Tibomon si tu les revois passer. Et n'oublie pas la mort aux rats dans le bocal de Grug et le cyanure dans les kebabs à distribuer au peuple. :D)

Qu'est ce que je disais :D
 
Je ne veux ni vivats ni acclamations.
Je me retire dans le bureau impérial pour méditer sur la suite des événements.
Que personne ne me dérange, je reviendrai faire part des résultats de mes méditations. :zen:

Finalement, on va utiliser un tuyau de 25'
:D

(Ah si juste un truc en attendant : Ed, pense à libérer des places dans les cachots, faut choper jul29, Silvio et Tibomon si tu les revois passer. Et n'oublie pas la mort aux rats dans le bocal de Grug et le cyanure dans les kebabs à distribuer au peuple. :D)
L'armée, c'est le Peuple !
Comment va-t-elle réagir à cette tentative d'empoisonnement de ses fils ? :mad::mad:

:p
 
Statut
Ce sujet est fermé.