Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu as ta rente mon Patoch'! :D
Et choisis l'ile que tu préfères pour ta retraite. ;)

Je saurais me montrer digne de votre confiance, ex-imperator!!!!



Je ne veux ni vivats ni acclamations.
Je me retire dans le bureau impérial pour méditer sur la suite des événements.
Que personne ne me dérange, je reviendrai faire part des résultats de mes méditations. :zen:

(Ah si juste un truc en attendant : Ed, pense à libérer des places dans les cachots, faut choper jul29, Silvio et Tibomon si tu les revois passer. Et n'oublie pas la mort aux rats dans le bocal de Grug et le cyanure dans les kebabs à distribuer au peuple. :D)

C'est noté, mon empereur. Je suis sur le qui-vive, d'ailleurs j'ai déjà chopé Silvio. Mais il ne le sait pas encore. :D
 
et hop, grilles relevées

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Tu as fait place nette ? nettoyage au karcher du Châtiau ? :D:D
Plus de pustules ? :p

Bon on peut considérer que, si l'Empereur branquignolesque n'a pas donné signe de vie dans les 10mns, son règne est terminé et que la démocratie peut reprendre ses droits
:cool:

C'est noté, mon empereur. Je suis sur le qui-vive, d'ailleurs j'ai déjà chopé Silvio. Mais il ne le sait pas encore. :D
Ah ça nan, il le sait pas encore : je suis sur les remparts, et je vois des rats qui courent ventre à terre, poursuivis par des tuyaux de 25' :D :D
 
Bon on peut considérer que, si l'Empereur branquignolesque n'a pas donné signe de vie dans les 10mns, son règne est terminé et que la démocratie peut reprendre ses droits
:cool:

L'empereur est toujours là, et jusqu'à nouvel ordre, c'est lui qui règne en ces lieux.
Laissez moi parlementer tranquillement avec vos chefs. Nous tenons des discussions dont la haute teneur ne peut que vous échapper.

Tenez vous donc tranquille et attendez les ordres de vos supérieurs au lieu de vous agiter dans tous les sens. :eek:
 
Oui. Arretez de déranger l'aiglon à pustules. Il faut qu'il réflechisse sérieusement, là.
 
L'empereur est toujours là, et jusqu'à nouvel ordre, c'est lui qui règne en ces lieux.
Laissez moi parlementer tranquillement avec vos chefs. Nous tenons des discussions dont la haute teneur ne peut que vous échapper.

Tenez vous donc tranquille et attendez les ordres de vos supérieurs au lieu de vous agiter dans tous les sens. :eek:
bbn.jpg
 
Un peu de respect pour l'empereur, qui reste digne dans l'adversité.

bobby003je4.jpg
 
Disons plutôt d'un feu sacré ! ;) :D


C'est comme tu veux, moi je trouve ça comme définition du feu sacré :

La maladie évolue rapidement vers une gangrène purulente, mais le plus souvent sèche . Les membres atteints deviennent noirs comme du charbon et se détachent du corps, comme le bois mort de son arbre. Quelquefois, les moines Antonins effectuaient des amputations. Le démembré (ou l'amputé) était alors équipé de béquilles (certains pensent que le fameux TAU, emblème des Antonins, que l'on trouve si souvent dans l'église de St Sauveur, serait la représentation stylisée de celles-ci).


Grug a raison, suffit d'attendre :siffle:
 
C'est comme tu veux, moi je trouve ça comme définition du feu sacré :

La maladie évolue rapidement vers une gangrène purulente, mais le plus souvent sèche . Les membres atteints deviennent noirs comme du charbon et se détachent du corps, comme le bois mort de son arbre. Quelquefois, les moines Antonins effectuaient des amputations. Le démembré (ou l'amputé) était alors équipé de béquilles (certains pensent que le fameux TAU, emblème des Antonins, que l'on trouve si souvent dans l'église de St Sauveur, serait la représentation stylisée de celles-ci).


Grug a raison, suffit d'attendre :siffle:


Tu remplaces "béquilles" par "déambulateur" et c'est bon ! :D
 
Bah, on doit bien pouvoir trouver une utilité ludique à un déambulateur j'imagine..
Plus qu'à des béquilles même il me semble.. Vive la modernité :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.