Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Merci Luc G ! :zen:

:D

Ici pas d'insomnie, juste un vendredi qui annonce le week-end ! :love:
Rien que pour ça, ce devrait être un bon jour !!!

Bon vendredi !!!

:coucou: tout le monde, dernier jour avant demain, que la force (de tenir jusque là) soit avec vous :D

• J’aime
Réactions: lumai
Luc G a dit:
Salut, les forçats de la terre, souriez de toutes vos touches de clavier : c'est vendredi. :zen: Bon, ceci dit, ça nous rapproche du lundi :siffle: mais aussi du vendredi suivant :zen:

La vie est remplie de bouteilles à moitié vides ou à moitié pleines. C'est comme ça. Alors, profitez bien quand vous trouvez un flacon pas encore débouché ! :D

:coucou: Luc... pas trop vite...!!! Le mistral vient enfin de décider de ne plus souffler...
:affraid: 15 jours... l'air est doux... et le ciel est bleu... :zen: alors pas déjà l'autre semaine...

:coucou: toutes et tous... bon tout ce que vous voulez... et cross finger pour tous ceux qui planchent leurs exam's... :cool:

bonjour !!!!

et voila, pour certains ecoliers , dernier jour d'ecole
a eux 15 jours des vacances bien merité :siffle: :D

il y a des parents que sont enchantés !! :p

bon w.e. a tous :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:coucou: tout le monde.

robertav a dit:
et voila, pour certains ecoliers , dernier jour d'ecole
a eux 15 jours des vacances bien merité :siffle: :D
Oh bon sang les vacances scolaires de février ! :eek:
J'oublie toujours les vacances scolaires de février :rolleyes:
Ben en même temps c'est normal vu que j'en ai pas :o

Roberto Vendez a dit:
:D :D :D :D

:rolleyes:
;)

:coucou:
Je me lève complètement explosé mais sans difficulté, un peu par habitude de passer du sommeil au réveil et inversement, je m'étire un coup tandis que la chouette ma copine hululle dans le passage Penaud au dessus des jardins encore obscurs des chirurgiens nantais, et puis... :sleep: (excusez-moi !)... et je vous souhaite à toutes et à tous un excellent samedi, et un dimanche de la même veine !!

Eh, Roberto, t'as pas l'impression qu'on est les seuls à être levé ? :D Y zont encore tous du aller twister à mort hier soir :rateau:

Pascal 77 a dit:
Eh, Roberto, t'as pas l'impression qu'on est les seuls à être levé ? :D Y zont encore tous du aller twister à mort hier soir :rateau:

arrête de zapper partout, tu vas réveiller tout le monde :D

et bonjour à tous :coucou:

bonjour !!!!:coucou:

ce matin je suis tombé du lit , meme pas 7h :eek:
et pourtant je pouvais dormir :heu:

je sens que cet aprem une bonne sieste s'imposera :siffle:

ben alors? il est où le café? les tarines? les croissants ? :confused: :confused:

oui je vois.......je demande trop et trop tot :D :D
je vaais vous laisser reveiller doucement :rolleyes:

bonnnnnnnnn w.e. a tous :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ben dis donc, levée à même pas 7H, post à 9H26, va faloir passer un coup d'Onyx à ton Mac (ou mettre ton reveil à l'heure ?) :D

:coucou: :love: quand même, et bon ouik a toi aussi

Statut
Ce sujet est fermé.