A
-dc- a dit:Je viens de me rappeler qu'on est lundi :mad:![]()
poildep a dit:Bordel de merde. C'est l'aurore et j'ai rien vu venir. :hein:
Luc G a dit:Le monde est plein de surprises !![]()
Je suis sûr qu'il y en a qui ne se sont pas encore aperçus que c'était lundi !![]()
Salut, les tombés du lit, recollez les morceaux dans la mesure du possible![]()
Luc G a dit:Salut, les tombés du lit, recollez les morceaux dans la mesure du possible![]()
Bonne journée à toutes et à tous, hein, j'espère que vot' week-end fut aussi bon que le mien, à part les deux dernières heures, et que la semaine va mieux se passer pour vous que les sept premières heures de la mienne !
Je viens de me rappeller que c'est les vacances zone B et que les gosses vont commencer à faire le bronx dans l'immeuble....
:mouais: :heu: Bon dans le doute: :zen:robertav a dit:non mais....il y a qui n'ont pas de couer !!!!
robertav a dit:vous avez fini la vous 2 !!! :o
COEUR
sa va comme cela :mouais: :heu:![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:vous avez fini la vous 2 !!! :o
COEUR
sa va comme cela :mouais: :heu:![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Dis, Robertav, t'as pensé à te réveiller avant de te lever c'matin ?![]()
Ou c'est-y que tes mignons cheveux roux se mettraient à pousser dans le mauvais sens ?:love:
robertav a dit:dis mon grand, tu as jamais pensé que une NON française puisse faire des erreur d'écriture ? :siffle:![]()
![]()
![]()
robertav a dit:dis mon grand, tu as jamais pensé que une NON française puisse faire des erreur d'écriture ? :siffle:![]()
![]()
![]()
macelene a dit:tout le monde... :love: bonne ambiance ce matin... :mouais:
MAis c'est vrai, tout ne peut pas être rose tous les jours...![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Si c'est pour moi, ça, j'ai du mal m'exprimer ... Bon, j'la r'fait, qu'il n'y ait pas d'équivoque :
"Robertav, toi, tu pourrais être martienne, je t':love: quand meme"
J'essayait d'être gentil, là![]()