Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Le type sur la photo ! :D
Rhooo ! C'est un enfant !!!
:D

Dis ? Tu vas voir les liens que je te donnes ? :siffle:

lumai a dit:
Rhooo ! C'est un enfant !!!

Dis ? Tu vas voir les liens que je te donnes ? :siffle:

Vi ! mais c'est trop chouette, pas envie de détourner ça :)

Salut à tous. (Bon sang que c'est lent, en m'y prennant à 5h50 j'ai pas pu poster dans les users de la nuit) :up: :bebe: :coucou:

Bon jeudi !!!

lumai-coucou.gif

Bonjour tulmonde :) :) :)

on fait le pleins de vitamines et
on s'accroche pour la journée :siffle:

bon jeudi a tous :love: :love: :love: :love:

Foguenne a dit:
Bonne journée à tous. ;)
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais ici, il pleut comme vache qui pisse. :D

Sans rire, chez nous il pleut rarement c'est chiant, moi j'aime bien la pluie...

:coucou: à tous et bizofilles, Paul à raison, y mouille un Max. J'vais vite prendre une douche dedans, avant d'aller en prendre une autre dehors? a+

Moi, ici, je constate un drôle de phénomène, il règne un calme des plus plats dans la salle de bains, alors, j'en profite, et hop, sitôt sous la douche, il se crée une file d'attente jusque dans l'escalier qui doivent absolument se laver sans délais ... :(

Pis, tiens, je remarque en lisant la réponse de Sonny qu'il à beaucoup d'affinités avec les belges. Vous trouvez pas ? :D :D :D

Foguenne a dit:
Bonne journée à tous. ;)
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais ici, il pleut comme vache qui pisse. :D
Ah ici c'est cette petite pluie fine qu'on retrouve souvent le matin en hivers qui trempe à peine, et qui décourage de sortir le parapluie... C'est ça le secret de la pluie à Lille, c'est pas tant qu'elle mouille, ça c'est normal, mais c'est cette façon de se foutre royalement de toutes les tentatives d'y échapper, qu'il y ait un vent à décorner les pépins ou non.
Enfin bon j'aime bien la pluie, quand y en a pas pendant trop longtemps ça me manque...
Sauf pendant les vacances, par exemple, quand j'ai envie de faire des trucs dehors ;)

Ici, le Canigou trônait ce matin en blanc lumineux sur le ciel bleu. Quelques nuages se sont ramassés sur la plaine mais le soleil est bien là. Faut dire qu'on a eu un début de semaine, non pas humide mais trempé :D

Je pense qu'on va pouvoir commencer à s'intéresser aux asperges sauvages d'ici peu. Y a de l'omelette dans l'air. :D

Luc G a dit:
Ici, le Canigou trônait ce matin en blanc lumineux sur le ciel bleu. Quelques nuages se sont ramassés sur la plaine mais le soleil est bien là. Faut dire qu'on a eu un début de semaine, non pas humide mais trempé :D

Je pense qu'on va pouvoir commencer à s'intéresser aux asperges sauvages d'ici peu. Y a de l'omelette dans l'air. :D

Ben ici, le Canigou, il trone sur l'étagère du bas du placard de la cuisine, à côté du Ronron, et vot temps de m ..., vous auriez pu le garder, au lieu de nous l'envoyer :hein:

Pascal 77 a dit:
Pis, tiens, je remarque en lisant la réponse de Sonny qu'il à beaucoup d'affinités avec les belges. Vous trouvez pas ? :D :D :D

'tain, vous aidez pas pour les jeux de mots "géniaux" (quoi ! Quoi ! ... Kestata ?) Bon, j'le fait quand même :

"C'est pask'il a la même devise qu'eux : Oh Niçois qui mal y pense !" Warf ! :D :D :D

Sonny, si tu nous r'garde :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.