Rhooo ! C'est un enfant !!!Pascal 77 a dit:Le type sur la photo !![]()
Dis ? Tu vas voir les liens que je te donnes ? :siffle:
Rhooo ! C'est un enfant !!!Pascal 77 a dit:Le type sur la photo !![]()
lumai a dit:Rhooo ! C'est un enfant !!!
Dis ? Tu vas voir les liens que je te donnes ? :siffle:
Foguenne a dit:Bonne journée à tous, je vais me coucher.![]()
Foguenne a dit:Bonne journée à tous.
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais ici, il pleut comme vache qui pisse.![]()
sonnyboy a dit:Sans rire, chez nous il pleut rarement c'est chiant, moi j'aime bien la pluie...
Ah ici c'est cette petite pluie fine qu'on retrouve souvent le matin en hivers qui trempe à peine, et qui décourage de sortir le parapluie... C'est ça le secret de la pluie à Lille, c'est pas tant qu'elle mouille, ça c'est normal, mais c'est cette façon de se foutre royalement de toutes les tentatives d'y échapper, qu'il y ait un vent à décorner les pépins ou non.Foguenne a dit:Bonne journée à tous.
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais ici, il pleut comme vache qui pisse.![]()
Luc G a dit:Ici, le Canigou trônait ce matin en blanc lumineux sur le ciel bleu. Quelques nuages se sont ramassés sur la plaine mais le soleil est bien là. Faut dire qu'on a eu un début de semaine, non pas humide mais trempé![]()
Je pense qu'on va pouvoir commencer à s'intéresser aux asperges sauvages d'ici peu. Y a de l'omelette dans l'air.![]()
Pascal 77 a dit:Pis, tiens, je remarque en lisant la réponse de Sonny qu'il à beaucoup d'affinités avec les belges. Vous trouvez pas ?![]()
![]()
![]()
Oh, et à ce moment là, je regardas par la fenêtre et que vis-je ?! UN NUAGE !Pascal 77 a dit:et vot temps de m ..., vous auriez pu le garder, au lieu de nous l'envoyer :hein:![]()