Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Humm... Mon petit doigt m'a soufflé un tuyau, de source sûre :

:up::zen: Aujourd'hui sera une merveilleuse journée pour tous ! :zen::up:

Gabi a dit:
Humm... Mon petit doigt m'a soufflé un tuyau, de source sûre :

:up::zen: Aujourd'hui sera une merveilleuse journée pour tous ! :zen::up:

Merci Gabi !!! :zen:
Bien informé ton p'tit doigt ! :D

Bonjour !!!

• J’aime
Réactions: Juste en passant
Aujourd'hui, j'ai décidé d'être heureux !!!!! :up: :love:
Que la journée vous soit douce et légère, bande de nases !!!!! :D :love:

Luc G a dit:
Je t'aurais bien souhaité la même chose, roberto, mais, manifestement, les forums macGé souhaitaient faire grève :D

C'est la conséquence du bizutage de Global probablement... :rateau: :D :p

Bonne aprem tout le monde... :coucou:

• J’aime
Réactions: Juste en passant
J'ai décidé aujourd'hui,puisque j'innove cette journee,de vous saluer bien bas mes amis !

Belle journnée à vous, sourires en perspective....

Bonjour dool !!!!! :zen: :up:
... une excellente journée pour toi et pour tous ceux qui ne vont pas manquer de se pointer !!!! :love: :love:

• J’aime
Réactions: woulf
thebiglebowsky a dit:
Bonjour dool !!!!! :zen: :up:
... une excellente journée pour toi et pour tous ceux qui ne vont pas manquer de se pointer !!!! :love: :love:

Même à ceux qui n'ont jamais vu ZE movie, portant le nom du posteur cité (et qui ont osé l'avouer ici...), bonne journée :D

Pendant que j'y suis, une petite question technique :

J'ai un GSM avec appareil photo incorporé !
Un de mes potes m'envoie un message en me demandant de lui envoyer une photo de mon GSM ! :confused:
Voyez le problème : comment prendre une photo de mon GSM avec l'appareil photo qui est incorporé dedans ??????
J'ai bien essayé en étant ultra-rapide (même très très ultra-rapide), mais je n'y parviens pas !!!
On m'a conseillé un miroir, mais l'objectif de l'appareil photo est à l'arrière du GSM, donc je ne réussis à prendre que la face arrière ...

J'ai été jeté des forums techniques "informatique berbère ou nomade", je ne sais plus ! :confused:

Vous êtes donc mon dernier espoir avant la dépression qui se pointe à l'horizon ..... :(

Arrfffffffffffff !!!!!!!!! :D :D :D :love:

thebiglebowsky a dit:
Pendant que j'y suis, une petite question technique :

J'ai un GSM avec appareil photo incorporé !
Un de mes potes m'envoie un message en me demandant de lui envoyer une photo de mon GSM ! :confused:
Voyez le problème : comment prendre une photo de mon GSM avec l'appareil photo qui est incorporé dedans ??????
J'ai bien essayé en étant ultra-rapide (même très très ultra-rapide), mais je n'y parviens pas !!!
On m'a conseillé un miroir, mais l'objectif de l'appareil photo est à l'arrière du GSM, donc je ne réussis à prendre que la face arrière ...

J'ai été jeté des forums techniques "informatique berbère ou nomade", je ne sais plus ! :confused:

Vous êtes donc mon dernier espoir avant la dépression qui se pointe à l'horizon ..... :(

Arrfffffffffffff !!!!!!!!! :D :D :D :love:

Un deuxième miroir, (comme le coiffeur en utilise pour te montrer ta nuque) devrait faire l'affaire. :D

Bonne journée à tous. :up:

Te décourage pas, TheBig : si un miroir ne te suffit pas, tu peux en prendre deux et là tout devient possible. En plus, tu peux en profiter pour distiller à ton correspondant un cours sur la récursivité : après, il y a peu de chances qu'il continue à te faire des demandes stupides. La prochaine fois, il te demandera, comme tout le monde, des photos des ptéros du coin. Enfin, si c'est une collège, ça sera peut-être une photo des éléments mâles, mais de toutes façons, ça t'éviter de te prendre une migraine de bon matin. Bon, bien sûr, il y a encore l'hypothèse que tu te ramasses un coup de sac à main : tout le monde n'aime pas être pris en photo. Mais faut pas non plus exagérer, on n'est pas là pour te materner, quand même. :mad: :D

PS. Salut tous les tombés du lit, vous avez vu, benjamin a du aller faire la java à l'AES hier soir et n'est pas encore en train de jouer à des jeux stupides avec VBulletin : pour une fois, les forums marchent correctement le matin. :o :siffle: :D

bebert a dit:
C'est nase ce qui t'arrive. :( :D
Ben ouais ... le vendeur à qui je me suis renseigné m'avait dit : "et pourtant, c'est un GSM dernier cri !!!!! :eek: " ... ce à quoi je lui ai répondu que s'il continuait à se foutre de ma gueule, le "dernier cri" dont il parle pourrait bien être le sien ... :mad:
Il a continué en me disant que la meilleure solution serait d'avoir un APN séparé pour prendre une photo de mon GSM !!! :confused:
Et quand je lui ai posé la question : "alors à quoi ça sert d'avoir un APN incorporé dans l'appareil photo si on ne peut même pas prendre une photo de son GSM pour prouver qu'on a bien un APN incorporé ???" :confused:
Et là ... il m'a tapé !!!!!!!!!!!!! :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.