Gabi a dit:Humm... Mon petit doigt m'a soufflé un tuyau, de source sûre :
:zen: Aujourd'hui sera une merveilleuse journée pour tous ! :zen:
Luc G a dit:Je t'aurais bien souhaité la même chose, roberto, mais, manifestement, les forums macGé souhaitaient faire grève![]()
thebiglebowsky a dit:Bonjour dool !!!!! :zen:![]()
... une excellente journée pour toi et pour tous ceux qui ne vont pas manquer de se pointer !!!! :love: :love:
thebiglebowsky a dit:Pendant que j'y suis, une petite question technique :
J'ai un GSM avec appareil photo incorporé !
Un de mes potes m'envoie un message en me demandant de lui envoyer une photo de mon GSM !![]()
Voyez le problème : comment prendre une photo de mon GSM avec l'appareil photo qui est incorporé dedans ??????
J'ai bien essayé en étant ultra-rapide (même très très ultra-rapide), mais je n'y parviens pas !!!
On m'a conseillé un miroir, mais l'objectif de l'appareil photo est à l'arrière du GSM, donc je ne réussis à prendre que la face arrière ...
J'ai été jeté des forums techniques "informatique berbère ou nomade", je ne sais plus !![]()
Vous êtes donc mon dernier espoir avant la dépression qui se pointe à l'horizon .....![]()
Arrfffffffffffff !!!!!!!!!![]()
![]()
:love:
Ben ouais ... le vendeur à qui je me suis renseigné m'avait dit : "et pourtant, c'est un GSM dernier cri !!!!! :eek: " ... ce à quoi je lui ai répondu que s'il continuait à se foutre de ma gueule, le "dernier cri" dont il parle pourrait bien être le sien ... :mad:bebert a dit:C'est nase ce qui t'arrive.![]()
![]()